AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ANNEXE: Nombre / type de sorts par Race
Les Banshees Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:58 par ~ Emain Ablach ~

» Crédits
Les Banshees Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:22 par ~ Emain Ablach ~

» Faire une Demande de Partenariat
Les Banshees Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:56 par ~ Emain Ablach ~

» Nos Partenaires en 1 clic
Les Banshees Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:47 par ~ Emain Ablach ~

» Signature du Règlement
Les Banshees Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:15 par ~ Emain Ablach ~

» Le Règlement
Les Banshees Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:08 par ~ Emain Ablach ~

» Pub RPG Design
Les Banshees Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:00 par Eithaine

» Les Races
Les Banshees Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:56 par Eithaine

» La Génèse
Les Banshees Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:07 par Eithaine


Partagez
 

 Les Banshees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Les Banshees Les Banshees Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:03


Banshees


Les Banshees Sans_t19
...Aux heures sombres, Dana découvrit la fin, elle découvrit la chair, le sang mais aussi la mort. Alors elle réalisa que seule elle est éternelle et cela lui déplut. Elle n’aima pas les créatures dont elle n’était pas la Mère, elle n’aima pas voir ces entités venir écraser ses enfants, alors Dana se mit à pleurer du sang, de la chair. Sortant des flots ensanglantés, hurlant la mort, apparurent les Banshees qui en voulaient au monde de la tristesse de leur Mère. Alors Dana observa ses nouveaux enfants fondre sur les autres et les dévorer et ainsi Dana fut apaisée… (Liv. Rou. 2.55)

- Caractère et Philosophie

Nombreuses sont les histoires qui circulent autour des Banshees dont beaucoup au sein même des Feys qui sont restées sur Avalon. Peu de ces histoires finissent bien… Il est vrai que cette race a tendance à marquer les corps et esprits de ceux et celles qui croisent leurs routes. L’horreur du moment et la fascination qu’elles créent laissent une trace aussi indélébile qu’une marque de dents dans la chair. Haïes et désirées, elles ont traversé les siècles en laissant une trace ensanglantée dans leur sillage.

Avant la disparition d’Avalon, rares étaient les Banshees qui quittaient l’île pour aller sur le continent. En effet cette dernière était régulièrement assiégée par divers ennemis de Dana et les sœurs de sang étaient devenues les protectrices de
la cité des dieux. Perpétuellement en combat, déchiquetant les êtres qu’elles croisaient sur le rivage, elles survivaient en s’abreuvant du sang et de la chair de leurs ennemis, restant à l’état de beautés sauvages. Les autres Feys qui leur ont porté main forte sont tous revenus avec des récits terribles à partager. Orgie de sang, rites scarificateurs, une violence pleinement assumée.

Avec la disparition d’Avalon, une rupture nette s’est faite entre celles qui restèrent sur l’île et les autres qui n’avaient pu la rejoindre à temps. Les premières se détachèrent des autres Feys, suivant les ordres de différents Seelies, et continuant à massacrer tout visiteur inopportun. Bestiales durant ces millénaires, rares sont celles qui sont arrivées à se sociabiliser. Ces dernières sont devenues les portes paroles de la race et se rangèrent au service de puissants Seelies.
A l’inverse, les Banshees restées sur le continent étaient vouées à s’adapter ou disparaître. Elles se réunirent et créèrent une confrérie secrète la « Ciocras Fola » (du gaëlique pour soif de sang). Leur rôle principal était de permettre la survie de leur race et, pour cela, de traquer leurs sœurs afin d’apaiser leur violence et leur permettre de mieux s’adapter. Véritables manipulatrices, elles réussirent à gangréner la société de leur présence et à assouvir leurs besoins de violence dans le plus grand secret. Lorsqu’une des leurs perdait toute retenue et franchissait une ligne de non-retour, elles allaient alors l’éliminer pour le bien de la confrérie. Au fil du temps la Ciocras Fola s’allia avec plusieurs Unseelies et œuvrèrent pour le bien des Sidh tout en conservant leur confrérie et une certaine forme d’indépendance.

Au jour des retrouvailles, lors de la réapparition d’Avalon, une énorme incompréhension s’opéra entre les deux espèces de banshee. A l’image des Unseelies, les sœurs sociabilisées furent repoussées par les leurs restées sur place, ne comprenant pas cette nouvelle modération.

- Pouvoir Racial des Banshees restées sur Avalon : Vicissitude

Le sang c’est la vie, la chair c’est ce qui la contient. Les Banshees s’abreuvent des deux afin d’absorber la vie des autres. Ce lien fort a permis aux créatures de mieux comprendre ces deux composantes vitales. Capable de manipuler les corps ainsi que le leur, les Banshees peuvent à loisir modeler leurs ennemis mais aussi leur propre forme. Le résultat est horrifiant, une créature aux multiples bras et griffes, qui vous arrache les muscles comme de la barbe à papa.

- Pouvoir Racial des Banshees restées sur Terre: Pantin de chair

Les Banshees restées sur le continent ont peu à peu abandonné leur pouvoir de Vicissitude qui les trahissait. En échange elles travaillèrent à modeler cette capacité afin de manipuler les êtres humains. Au fil du temps elles mirent au point une forme de lien avec la chair et le sang de leurs victimes, s’inspirant du lien entre les Sidh et leurs pantins, et réussirent à les contrôler à distance. Ce don n’est pas sans conséquence, non seulement l’esprit du pantin réalise ce qu’il lui arrive mais en plus la Banshee se sent alors affamée et finit souvent par dévorer sa victime.

- Ce qu’elles pensent des :

Pour les Banshees restées sur Avalon:
• Seelies : Nos chefs, nos maîtres, nous offrons notre sang en leur nom.

• Unseelies : Qu’ils furent ou non sur Avalon ne change rien, ils restent les Sidh et nous leur vouons notre sang

Pour les Banshees restées sur Terre:
• Seelies : Qu’ils furent ou non sur Avalon ne change rien, ils restent les Sidh et nous leur vouons notre sang

• Unseelies : Nos chefs, nos maîtres, nous offrons notre sang en leur nom.

Pour toutes les Banshees:
• Nains : Nous en voyons parfois certains venir mourir sous nos crocs, cherchant une fin à leur calvaire.

• Géants de feu : De formidables amants et le goût de leur chair après l’extase est un délice.

• Lutins : Ils nous fuient, courez petits êtres !

• Fées : Nous n’avons aucun vœu, elles n’ont presque aucune chairs, nous ne sommes pas compatibles !

• Métamorphes : On en voit souvent venir se battre avec nous et ils déploient autant de vigueur que les Géants de feu. Une race intéressante bien que trop lunatique.

• Les Humains : Pantins ou festin, une race qui nous sied bien !



par Airgetlam


http://sidh.forumactif.com
Eithaine

Eithaine
Messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Nom Divin/Surnom: Eithaine ou Lug / à venir
Race: : Sidh
Rôle : Maîtresse

Les Banshees Empty
MessageSujet: Re: Les Banshees Les Banshees Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:44



Helly James


Je suis une Banshee

Nom actuel : Helly James
Surnom: Trash
Âge réel /Âge apparent : 1423 ans / 20 ans
Allégence : Unseelies
Orientation Sexuelle : Bi, hétéro
Clan: Hell's Angels
...
Feat. Mylène Jampanoï [MODIFIABLE]



Caractère

Qualités:
- Exubérante
- Sait être joviale
- Sulfureuse
- Sincère
- Directe (un peu trop)


Défauts:
- Sans limites: Sex, drug, Rock'n Roll
- Téméraire
- Agressive Sanguinaire
- Gourmande
- fétichiste (de ce que vous voulez)

Histoires

Points importants à inclure dans votre BG:
- Helly est née sur Avalon alors que les portes étaient déjà closes. Sa mère est une Hell's Angel de Shanae, tandis que son père est un Géant sans clan et volage.

- Elle aime pratiquer la magie, et plus particulièrement celle qui attrait à la séduction, à la manipulation des hormones et aux sortilèges d'amour. Elle aime jouer les cupidons... a la manière des banshees.

- Depuis la ré-ouverture des portes, elle n'a pas beaucoup mis le pied dans le monde des hommes, s'arrangeant pour être toujours dans les environs de Malakian. Donc elle ne connait que ce qu'on a pu lui en rapporter et trouve ses semblables revenues étrangement différentes et "désaxées". Elle ne comprends pas, ne fréquentant que la cour du "Prince Malakian".





Liens du personnage

[justify]Merci d'indiquer les liens du personnages.

Les Banshees Sans-titre-1_imagesia-com_9ea8Shanae:
elle ne connait pas en personne la maîtresse du Clan de sa mère mais rêve de la rencontrer. Son idole! Ha ces jeunes...
Les Banshees D11Malakian:
le fils de Shanae. Elle l'a souvent croisé à la Nécropole, c'est lui qui gère le lieu en attendant la réouverture des portes d'Avalon et le retour de la Déesse des Morts. Elle l'aime en secret. Ils ont dû s'adresser deux ou trois fois la parole mais c'est plus fort qu'elle, elle fond et mouille sa petite culotte dès qu'elle le croise.
Les Banshees D10Morgane Nécromon:
La soeur de son Amour, une véritable peste qui ne lui inspire pas confiance. Mais fille de Shanae ou non, si elle vient à lever la main sur son frère, elle va comprendre ce que peut faire une Banshee à une connasse à petites ailes!
Les Banshees Sans_t16Lÿs d'Emeraude:
Quelle péta**e celle-là! Elle se prends pour la plus importante fey d'Aisleen, simplement parce qu'elle est la fille d'une sidh! pas comme Malakian, lui au moins, il sait rester humble... *soupire niaiseux*. Et puis de toute manière, elle ne peut pas être une fille bien, elle est la meilleur amie de Morgane!
Les Banshees Sans_t17Darren Wallace:
Elle ne connait pas son nom. Mais rarement un mâle (à part Malakian) lui a filer un frisson comme ça tout le long de la colonne vertébrale jusqu'entre les reins, d'un seul regard au détour d'une rue d'Aisleen. Enfin de toute manière elle ne le reverra probablement jamais. Dommage...





http://sidh.forumactif.com
Eithaine

Eithaine
Messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Nom Divin/Surnom: Eithaine ou Lug / à venir
Race: : Sidh
Rôle : Maîtresse

Les Banshees Empty
MessageSujet: Re: Les Banshees Les Banshees Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:17



Deborah “Maleficent” Hawkins


Je suisLIBRE

Nom actuel : Deborah Hawkins
Nom divin: Maleficent
Âge réel /Âge apparent : 3 000 ans / 32 ans
Allégence : Unseelies
Orientation Sexuelle : Libre
Clan: Hell’s Angels
Rôle: Bras droit
...
Feat. Eva Green [NON MODIFIABLE]



Caractère

Calme et observatrice, sûre d’elle, maîtresse d’elle-même, elle se présente comme une banshee terriblement différente de ces sœurs. On l’a connu bien moins sage, bien moins calme. Si en première apparence, oui, Deborah a totalement perdue de sa race dans son comportement, elle est toujours aussi fatale dans ses jugements et pour ses ennemis, mais elle porte de la mesure sur son être, du dédain, de la hauteur, elle est fatale, cynique et terriblement sexy.
Ses sourires vous feront frémir, trembler, de peur ou de plaisir. Méfiez-vous en sommes, la Banshee s’est peut-être sociabiliser (et a décidé d’essayer de convaincre ses sœurs, au moins celles de son clan restées sur Avalon qu’il faut apprendre à évoluer), mais elle n’en reste pas moins cruelle. Elle vous fera ses preuves, si besoin….alors ne la titillait pas trop.  

Histoire

-Née sur l’île, de très jeune, Deborah s’en va courir le monde humain pour trouver des humains à tourmenter. On l’appelle Maleficent à cette époque car sa présence est maléfique pour les hommes.
-Elle entre en conflit avec toutes races feys à cette époque. Se confrontant autant aux géants, dont la plupart finisse par être ses amants, autant qu’aux fées, ses souffres douleurs préférées, que les nains ou les lutins lui sont des petites choses sur qui passer sa colère. C’est une brute épaisse.
-Shanae intervient plusieurs fois pour calmer la jeune banshee qui ne vit que pour le sang. Sa tête est réclamée par plusieurs feys auprès des Sidhs Seelie. Shanae défend alors quiconque de venir toucher un seul cheveu de sa protégée. S’ensuit un premier apprentissage, long, sur l’art de se contenir.
-Maleficent devient plus mesurée mais a du mal à se tenir sage, c’est comme apprendre à un ours à manger avec une cuillère. Quand les portes d’Avalon vont pour se fermer, elle court hors de l’île car elle sait que sans la protection de sa déesse, elle est morte.
-Elle se retrouve seule durant des années, perdue dans le monde des hommes. Essaye de se souvenir de son apprentissage mais finit par craquer et s’abandonner à sa nature de sang. Le Ciocras Fola s’en mêle.
-Sauvée encore une fois par la Sidh, Maleficent accepte de s’assagir. Elle prend, en signe de bonne fois, le nom de Deborah Hawkins.
-Durant des années, Deborah souffre de devoir se conformer à cette nature plus calme, hors, elle apprend, lentement mais sûrement à devenir une Banshee acceptable, tant et si bien, qu’elle impressionne clairement sa Sidh qui, fait d’elle son bras droit.
-Son retour sur Avalon, il y a dix ans, elle le doit clairement à un ordre de sa Sidh. C’est avec Caleb qu’elle retourne sur l’île pour préparer le terrain de Shanae. Reprendre le clan en main ne fut pas difficile, Malakian est un enfant clairement digne de sa mère. Aujourd’hui, Maleficent essaye de mettre le clan en voix vers l’évolution. Faire accepter aux feys d’évoluer avec la technologie humaine pour leur bien.  


Liens du personnage

Merci d'indiquer les liens du personnages.

Les Banshees Sans-titre-1_imagesia-com_9ea8Shanae: Sans elle, elle serait probablement devenue pantin ou cadavre. Ainsi, la Banshee retrouve un trait de caractère commun avec la Sidh, la soif de sang. Etant la meilleure amie de la déesse, elle sait toujours comment lui parler et comment la calmer. Elle lui est fidèle dans cette amitié et partage ses idées quant à l’évolution du clan.

Les Banshees Sddd10Caleb:C’est pour son bien, oui, son bien qu’elle ne cède pas au géant. Le pauvre, que ferait-il si elle avait une fringale démesurée après une nuit, une heure avec lui ? Deborah essaye de se contrôler sur cela encore mais n’y parvient pas toujours. Le sexe réveille toujours sa nature la plus profonde. Alors elle joue avec lui et le mène par le bout du nez. Oui, ils ont une mission, et ils la feront mais cela ne les empêche pas de s’amuser.

Les Banshees D10Morgane Nécromon: Vous savez, ce n’est pas qu’elle n’aime pas les fées, non au contraire, elle adore les Finn, mais ces putains de conne du genre de Morgane ont le don de la pousser vers ses parts sanguinaires…bon il suffit de l’ignorer, après tout. Et c’est ce qu’elle fait de mieux, mais…que la calimerote ne la tiraille pas de trop !

Les Banshees Sddd14Leogan:Elle a toujours adoré le torturer ce petit lutin, toujours. Terriblement souvent et aujourd’hui encore qu’est-ce qu’elle ne donnerait pas pour le faire encore. Mais Leogan n’est pas un trop gros imbécile, il est juste terriblement…con. Bon, il suffit de le sortir de son petit monde illusoire et espérer qu’il revienne sur la bonne route.

Les Banshees D11Malakian:Ce n’est pas facile, pas du tout même, de devoir mentir à cet homme. Malakian pose tellement de question, comme pour essayer de la faire craquer, mais Deborah saura très bien tenir. Pour le moment, elle ne peut rien dire. Elle évince ces questions et continue à diriger le clan avec lui et d’amorcer les changements.






Invité
Invité
Anonymous

Les Banshees Empty
MessageSujet: Re: Les Banshees Les Banshees Icon_minitime


Contenu sponsorisé



Les Banshees Empty
 

Les Banshees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidh :: CREATION PERSONNAGES :: Création des personnages :: Persos Prédéfinis :: Feys-