AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ANNEXE: Nombre / type de sorts par Race
Les Mages Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:58 par ~ Emain Ablach ~

» Crédits
Les Mages Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:22 par ~ Emain Ablach ~

» Faire une Demande de Partenariat
Les Mages Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:56 par ~ Emain Ablach ~

» Nos Partenaires en 1 clic
Les Mages Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:47 par ~ Emain Ablach ~

» Signature du Règlement
Les Mages Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:15 par ~ Emain Ablach ~

» Le Règlement
Les Mages Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:08 par ~ Emain Ablach ~

» Pub RPG Design
Les Mages Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:00 par Eithaine

» Les Races
Les Mages Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:56 par Eithaine

» La Génèse
Les Mages Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:07 par Eithaine


Partagez
 

 Les Mages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Les Mages Les Mages Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:01


Les Mages


Les Mages Sans_t22
Avant la réouverture des portes d'Emain Ablach, les Mages étaient des humains tout ce qu'il y a de plus normaux. Mais après la réapparition de l'île, certains de ces humains ont commencé à se découvrir certains dons dignes des plus grands films de fantasy connus en ce monde. Alors que les Hommes vivaient une existence somme toute commune, les mages qui s'éveillèrent au retour de la magie sentirent le monde se dévoiler autrement sous leurs yeux: leurs sens se décuplèrent, les couleurs furent plus lumineuses, les sons plus harmonieux, les odeurs plus puissantes, le touché plus sensuel, et le goût plus suave. Certains eurent peine à réaliser qu'une boule de feu pouvait tout à coup naître de leur main par la simple volonté, d'autres, excités par ce pouvoir firent l'erreur de trop en parler au grand jour.

Aujourd'hui, les mages sont victimes d'un racisme qui se veut grandissant car leur secret n'a pas pu le rester bien longtemps. Des mesures politiques au sein du monde des hommes sont en train d'être discutées afin de savoir comment gérer ces gens que l'on dit, de manière semi-erronée "génétiquement modifiés".
En réalité ils ne sont pas génétiquement modifiés, ils sont nés ainsi. Et pour ainsi dire, leurs ancêtres avant eux l'étaient aussi. Car dans toutes les généalogies des mages,  
il y a quelque part un parent fey. Oui, tous les mages sont des mages parce qu'un fey a été l'un de leurs ancêtres. Et tant que la magie d'Avalon était endormie, cette part de sang fey restait en sommeil, laissant la magie stérile au fond d'eux-mêmes. Mais Avalon appelle ses Fey et tous les sangs fey qui en découlent se sentent le besoin de la retrouver, de savoir qui ils sont et d'où ils viennent.  

Aussi, les mages sont tous poussés, à un moment de leur vie, à l'envie de se trouver une famille, un foyer, une religion... leur vie d'humain ne leur suffisant plus; et pour cela, certains fey les recherchent pour les guider sur la voie de leurs ancêtres et les amener en Avalon.

Invité
Invité
Anonymous

Les Mages Empty
MessageSujet: Re: Les Mages Les Mages Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:29



Malakian Nécromon


Je suis LIBRE

Nom actuel : Malakian Nécromon
Nom divin: Malakian
Âge réel /Âge apparent : 3500 ans / 30 ans
Allégence : Unseelies
Orientation Sexuelle : Bisexuel ou Hétérosexuel
Clan: Hell's Angels
Rôle: Régent de la Nécropole, premier disciple.

Particularité: *A reçu le don d'immortalité par ses parents et est devenu Mage
*A enroulé et ancré dans la peau, autours du torse, un ruban vert noué sur le coeur, signe de protection de ses parents.
*Possède un médaillon d'Onyx qui lui permet de cacher son apparence véritable qui est difforme et hideuse, offert par sa mère à sa demande
*Possède une tâche de vin au début du torse, signe du don d'immortalité offert par ses parents.
...
Feat. Telhombre [MODIFIABLE*]



Caractère

Juste et droit, Malakian a la tête sur les épaules et le sens des responsabilités. Séducteur dans l'âme, il est cependant difficile pour lui de tomber amoureux car il craint toujours que sa compagne ou son compagnon ne puisse accepter sa véritable forme. Ainsi il préférera rompre le plus tôt possible et se contenter d'histoire simple et sans attachement d'amour.
Sous son beau visage se cache les traits d'un visage difforme, dont il n'a pas réellement honte mais dont il souffre quand même, supportant assez mal les rengaines sur sa laideur. Il a apprit à être insensible aux mauvaises intentions de n'importe quelle sorte.

Vous pourrez compléter son caractère, voilà juste les grandes lignes

Histoire

Naît avec une jumelle, Morgane, Malakian s'avère un être humain difforme que ses parents pourtant adorèrent dès la première vue. Fruit d'une conception trop pleine de passion, il ne reçut malheureusement pas de magie pour faire partie d'une race Fey. Selon une légende, l'enfant né difforme mourrait de la main de sa soeur, il fallait le protéger car il ferait de grande chose, ce que firent Dagda et Morrigan en lui offrant l'immortalité et assez de magie pour faire de lui un Mage.
Il grandit comme un humain normal, à la différence de sa soeur qui elle grandit plus vite que la normale.
Il reste durant des années près de sa mère Shanae et devient le premier de ses disciples, déjà, alors qu'il n'était qu'un bébé, elle l'entraînait dans les secrets de la nécropole. C'est lui qui retira l'âme de Lug du lac des Morts.
Quand les portes se fermèrent, la Nécropole le désigna comme régent, et ce fut lui qui dirigea la Nécropole, au nom de sa mère, évinçant Leogan, l'ancien bras droit de sa mère.
Durant des années il doit faire face à son oncle, Nuada, sa soeur Morgane qui veulent prendre possession de la Nécropole. Son père ne peut l'aider et souvent il va le voir dans sa prison de cristal en train d'attendre sa compagne.
Il ne souffre pas de l'absence de ses parents au contraire et fait tout pour maintenir à flot la nécropole. Les Infernaux l'adorent, voir l'adulent et sont toujours heureux de traîner dans ses pattes.

Aujourd'hui, il attend avec espoir le retour de sa mère et la délivrance donc de son père.

[N'hésitez pas à lire ma fiche! Le lien est dans la signature, surtout le chapitre 3 relatant la naissance du personnage.]




Liens du personnage

Les Mages Sans-titre-1_imagesia-com_9ea9Dagda:est son père, il est toujours en quête de son attention. C'est à lui qu'il s'est toujours confié sur ses sentiments et ses doutes, il continue de le faire, persuadé que son père lui répond. Il a en commun avec lui, ce gout de la vie.

Les Mages Sans-titre-1_imagesia-com_9ea8Shanae est sa mère, il l'aime profondément et la respecte, même si elle est dure et sévère, parfois difficile, elle reste femme d'exception à ses yeux.

Les Mages D10Morgane est sa jumelle. Il a comprit avec le temps qu'elle n'est que fourberie et manipulation. Il aurait souhaité l'exclure du clan, mais elle semble savoir tant et si bien y faire qu'il n'a pu mener son but. Il a apprit à ne plus être étonné de son comportement.

Les Mages Sans-titre-1_imagesia-com_9ea7Ethaine est sa tante. Il rougit à chaque fois qu'il la voit, il ne connait qu'Ethaine la rousse mais se sent toujours comme un petit garçon en sa présence et il est assez proche d'elle pour ne pas craindre de lui apparaître sous sa véritable forme. Des fois, il se souvient, vaguement, d'avoir pris une âme et l'avoir libérée, celle de son oncle Lug, alors il se sent toujours très proche d'elle, bien malgré lui.

Les Mages Sans-titre-1_imagesia-com_9ea6Aigetlam est son oncle mais il se sent toujours si ridicule à coté de lui qu'il craint cet homme et sa prestance. Si devant ce Sidh il ne la ramène jamais, c'est parce qu'il le craint.

Les Mages Sans_t15Helly est magnifique et il sait qu'il ne veut pas l'approcher de peur de tomber amoureux. Il ne peut pas tomber amoureux, alors il se tait et rougit dès qu'elle passe, bafouillant ses mots plus qu'il ne parle. Pourtant, pour un séducteur tel que lui, quand les sentiments veulent le tirailler, il est incapable d'être à la hauteur.

Les Mages Sddd14Leogan est un imbécile ne jurant que par sa soeur. De ce fait, Malakian l'a clairement relégué durant toutes ces années à ne plus être le bras droit de la Nécropole, préférant largement se taper tout le boulot plutot que de supporter ce bellâtre

Les Mages Sddd12Eleanor est une erreur. Elle a été sa maîtresse durant quelques années (siècles?) et se sent honteux d'avoir couché avec elle et d'être tombée dans ses filets. Elle le tient cependant à sa merci car au fond il en est légèrement amorueux tout en sachant très bien qu'elle le manipule.  

Les Mages Sddd13Deborah est un bras droit étonnant. Il sait qu'il pourrait se confier à elle sur beaucoup de chose, mais elle cache tellement de chose! Malakian la questionne sans arrêt dans l'espoir qu'elle se trahisse. Un jour peut-être.  





    *L'avatar est modifiable pour une autre célébrité à visage doux et cheveux longs

Invité
Invité
Anonymous

Les Mages Empty
 

Les Mages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merry Christmas!!
» [Attaque Drow] Discussions
» Une liste des meilleurs mages?
» Conseil des Mages
» Une montagne de glace pour un couple de mages ♪ (Mission: Onyx & Echo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidh :: CREATION PERSONNAGES :: Création des personnages :: Persos Prédéfinis :: Mages-