Sidh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ANNEXE: Nombre / type de sorts par Race
Kenno'cha ou l'art de rire Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:58 par ~ Emain Ablach ~

» Crédits
Kenno'cha ou l'art de rire Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:22 par ~ Emain Ablach ~

» Faire une Demande de Partenariat
Kenno'cha ou l'art de rire Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:56 par ~ Emain Ablach ~

» Nos Partenaires en 1 clic
Kenno'cha ou l'art de rire Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:47 par ~ Emain Ablach ~

» Signature du Règlement
Kenno'cha ou l'art de rire Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:15 par ~ Emain Ablach ~

» Le Règlement
Kenno'cha ou l'art de rire Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:08 par ~ Emain Ablach ~

» Pub RPG Design
Kenno'cha ou l'art de rire Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:00 par Eithaine

» Les Races
Kenno'cha ou l'art de rire Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:56 par Eithaine

» La Génèse
Kenno'cha ou l'art de rire Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:07 par Eithaine

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Kenno'cha ou l'art de rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kenno'cha ou l'art de rire Kenno'cha ou l'art de rire Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:00



Kenno’cha Key’s


Je suis une géante

Nom actuel : Kenno’cha Key’s
Surnom Kenn’ l’hilare
Âge réel /Âge apparent : 1 800ans / 28 ans
Race de Fey : Géant
Allégeance: Seelies ou Unseelies
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Clan: Ollathir.
Souhait de groupe: Disciple de clan.
...
Feat. Candice Huffine


Physique


Description générale forme humaine:
Pulpeuse…voluptueuse…féline…féminine…somptueuse…
Voilà les qualificatifs qu’ont délaissés bien souvent mes amants ou mes amantes. Mais bon, après une bonne baise, l’on dit toujours ce genre de chose que diable. Je suis une géante et cela se dénote sur mes traits humains. Pourquoi avoir choisis d’être une femme, parce que rien ne faut une paire de seins opulents, un cul à damner un sain et des hanches sur lesquelles s’agripper pour les plaisirs de la chose.
J’ai toujours été plus féminine que masculine cependant, rien d’étonnant donc. Je suis une géante et j’impose ma présence, par ma taille, proche du mètre 90, ainsi que par ma présence. Je ne fais étrangement jamais la gueule et j’aime rire à gorge déployée, rendant mon apparence plus sublime qu’on ne pourrait le croire. Oui, j’ai du chien et de la prestance, bien moins qu’un sidh évidement et j’aime en jouer quand j’entre dans un endroit. Je suis un peu une Diva comme dirait un humain, je joue, je surjoue, mais c’est étrangement mon naturel. Je donne de ma présence et de ma prestance, j’impose, j’offre, je suis comme ça. Une géante dans toute sa splendeur.

Les yeux de biche offrent toujours cet éclat de vie séduisant, un brin séducteur, un brin malin, un brin mutin, je suis joueuse et cela se voit, cela se sent. Pourquoi faire la gueule et se prendre la tête, je n’ai pas le gout de ce genre de chose et je respire la vie ! Ah la vie ! J’en boufferais à tous les repas.
Les courbes de mon corps sont faites pour le plaisir des sens, dieu que j’aime le plaisir et je ne suis que formes et plaisirs. Ma peau dorée est une invitation, mes hanches, mes seins, mon cul, je suis passion et possession et le feu (pléonasme) qui m’anime semble irradier mon être. Oui je suis voluptueuse, bien en chair, cuirassé de peau et de sensualité mais qui diable ne voudrait pas l’être. Je n’ai pas la froideur sur les traits et encore moins le sérieux, oh, parfois, je ne dis pas m’en parer, pour le jeu, mais quand même….faut pas rêver.

Signes particuliers:
Aucun
Description Forme originelle:
Sous ma forme originelle je suis immense, forme de lave sculptée par le feu, taillée à la serpe dans les rouages de l’existence. Je suis aussi haute que les montagnes et aussi imposante que les vallées les plus rondes. Mais si l’on prend un peu de sérieux, je suis gravée dans la pierre de la lave, les formes voluptueuses semblent ancrées même sous cette forme qui prennent alors apparence de magma brûlant, irradiant.
...
Caractère


Description générale :
J’aime la vie, en profiter, m’en abreuver et rire. Rire, voilà une chose qui me caractérise bien. L’on me connait dans le royaume fey pour mon rire. Un chant cristallin qui s’émancipe de mes lèvres avec frénésie, féminité, sensualité. Si l’on vous parle de Kenno’cha, on vous dira, « Ken ? L’hilare ? » et oui ce sera moi ! Je ris comme je respire et je n’ai le temps d’être sérieuse que par jeu. Moue boudeuse ou air grave s’abstenir, je prends la vie comme un rêve et je me marre, toujours, tout le temps, avant même de parlais, je riais et je rirais encore ! Ma pauvre maman humaine ne cessait de répéter que je mourrais de rire ! Voilà donc une délicieuse idée !
Je suis faites de passion, de frénésie, je me laisse toujours, trop, possédée par la folie de l’ivresse ! Dieu que j’aime les hommes pour cela ! Ils en font toujours trop, pas assez et heureusement que je suis Ollath. Que me ferais-je chier chez les sérieux comme Nuada ou Shanae ! Ils se font la guerre comme on coule un bronze tôt le matin, avec des airs si sérieux ! Non…moi je suis furieuse de vivre et de rire et je ne vis que pour ça. Certes, un jour je devrais obéir à mon Dieu et entrer dans le conflit mais en attendant, permettez-moi d’être Moi !

Oui oui, d’être moi. Un être volage et voguant sur les amours comme sur les flots, se perdant dans les plaisirs et les excès, adorant, adulant, m’émerveillant sur les rouages des humains, leurs défauts, leurs bêtises et me vautrant à travers le temps dans des bêtises magnifiques. Oh le temps passé sur terre n’a pas été offensant, loin de là, j’ai traîné, j’ai œuvré, j’ai peut-être pleuré parfois mais des temps si court.
J’aime jouer, fatale, séductrice,j’aime séduire, offensante, insolente, peut-être qui diable cela gêne-t-il ? Pas moi en tous les cas ! Rien ne me gêne ! J’adore la nudité comme les vêtements indécents, mes courbes je les mets en valeurs et avec plaisir. Oui, je suis une folle furieuse du plaisir et j’aime être ce que je suis !

Liste des principales qualités: Amusante, attachante, voluptueuse, séductrice, fidèle en amitié.
Liste des principaux défauts Passionnée à l’excès, s’abandonne facilement à l’excès, jamais sérieuse.




Histoire.

Ma pauvre maman me courait toujours après en essayant de m’habiller correctement en me disant que je n’étais pas une enfant sage. Mais être sage c’est ennuyeux foutre-dieu !

Je suis née d’un père géant et d’une mère bien humaine. J’ai tout hérité de lui car maman était sérieuse, si sérieuse, cruellement sage. Et elle me déprimait. J’ai ris au lieu de savoir parler, parler c’est ennuyeux. On dit des mots que l’on ne pense pas, qu’on ne veut pas dire. Maman en disait souvent à papa c’est pour cela qu’il a finit par quitter la maison en me laissant avec elle. L’on vivait en Avalon à l’époque et si je suis née comme une humaine, si sérieusement, je dois avouer que cela n’a jamais été ma tasse de thé que de faire comme si j’en étais une. La petite maison, la chaumière était simple dans la lande de l’île et j’observais





Pouvoirs

Pouvoirs Personnels et uniques:


    1 Sous pouvoir du Pouvoir Originel du Maître du Clan (si fait déjà parti d'un clan, sinon, sera obtenu en jeu lorsque vous aurez courtisé votre Maître)
    * peut en obtenir un 2ème sur bon vouloir du Maître.

    1 Pouvoir personnel et unique de puissance équivalente aux sous-pouvoirs

    1 pouvoir de Transformation en forme originelle



Pouvoirs Communs: (pv de base, à ne pas toucher)


    Le Glamour.
    L' Immortalité. Particularité : (en fonction de la race choisie)
    * Qui comprends: L' Invulnérabilité aux armes humaines / l' Immunités aux maladies, drogues, poisons et infections naturelles ou chimiques. (ne comprends pas les maladies, drogues ou poisons magiques).
    *Les 5 sens, la force et la rapidité sont accrue






Derrière l'écran...

Pseudo : Ici
Age : Ici
Comment avez vous connu le forum ? Ici
Fréquence Rp Ici



[/code]

Invité
Invité
Anonymous

Kenno'cha ou l'art de rire Empty
 

Kenno'cha ou l'art de rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidh :: CREATION PERSONNAGES :: Création des personnages-