Sujet: ANNEXE: Nombre / type de sorts par Race Dim 15 Fév - 22:58 |
Les Sorts
Nombre et types de sorts par race |
Les Sidhs Pouvoirs Personnels et uniques- 1 Pouvoir Originel
*dont 5 sous-pouvoirs qui en découlent et qui pourront être appris aux disciples du clan.
- 1 pouvoir personnel de l'importance d'un sous-pouvoir
- 1 pouvoir de Transformation en forme originelle
- Téléportation
(ne fonctionne pas pour passer de l'île au monde des hommes ou inversement si les portes d'Avalon sont fermées)
Pouvoirs Communs:
- Le Glamour
- L' Immortalité
Qui comprends: * L' Invulnérabilité aux armes humaines * L' Immunités aux maladies, drogues, poisons et infections naturelles ou chimiques. (ne comprends pas les maladies, drogues ou poisons magiques). * Qui EST liée à une particularité de Race: - L' Immortalité des Sidhes est liée à l' essence même d' Emain Ablach. Tant que cette île existe, les Sidhes seront immortels.
- Les 5 sens, la force et la rapidité sont accrue
|
----------------------------------- | Les Feys Pouvoirs Personnels:
- 1 Sous pouvoir du Pouvoir Originel du Maître du Clan
* peut en obtenir un 2ème sur bon vouloir du Maître et accord admin.
- 1 Pouvoir personnel et unique de puissance équivalente aux sous-pouvoirs
- 1 pouvoir de Transformation en forme originelle
Pouvoirs Communs:
- Le Glamour
- L' Immortalité
Qui comprends: *L' Invulnérabilité aux armes humaines *L' Immunités aux maladies, drogues, poisons et infections naturelles ou chimiques. (ne comprends pas les maladies, drogues ou poisons magiques). * Qui sera liée à une particularité de Race: - L' Immortalité des Fées est liés au cycle des saisons. Tant que les saisons se succèderont et qu'elles en seront proches, les Fées seront immortelles. (cf voir race des fées).
- L' Immortalité des Géants est liés à l'élément du feu, plus particulièrement à leur flamme de feu originel intérieure. Tant qu'ils prendront soin de raviver cette flamme, les Géants seront immortels. (cf voir race des Géants).
- L' Immortalité des Lutins / leprechauns / Farfadets est liés à leur arbre de vie personnel. Tant que cet arbre sera vivant, les Lutins seront immortels. (cf voir race des lutins).
- L' Immortalité des Nains est liée à la pierre. Tant qu'ils se sentiront proche de la pierre, de la roche, les Nains seront immortels. (cf voir race des nains).
- L' Immortalité des Banshee est liés au sang et à la vie qu'elles n'ont pas. A chaque Samhain des années multiples 8, elles doivent honorer cette non-vie immortelle par des rituels orgiaques et bains de sang, ainsi les Banshee restent immortelles. (cf race des Banshee).
- L' Immortalité des Animorphes et Lycans est liée a la croyance populaire. Tant que les enfants auront peur des loups, tant que les contes de fées seront narrés et tant que le lapin de pâque sera mentionné, ils seront immortels. (cf voir race des Lycans et animorphes).
- Les 5 sens, la force et la rapidité sont accrue
| ----------------------------------- | Les Mages Pouvoirs Personnels- 1 Sous pouvoir du Pouvoir Originel du Maître du Clan
* peut en obtenir un 2ème sur bon vouloir du Maître.
- 1 Pouvoir personnel et unique de puissance équivalente aux sous-pouvoirs
Pouvoirs Communs:
- Le Demi-Glamour
* Possède : l'Aura, l'augmentation / diminution de charisme, la réserve d'énergie magique. * Ne possède pas: l'Illusion Physique visuelle et tactile.
- Immunités aux maladies, drogues, poisons et infections naturelles ou chimiques.
(ne comprends pas les maladies, drogues ou poisons magiques).
- Longévité.
* Les Mages ne vieillissent pas lorsqu'ils sont sur l'île et ont une longévité de près de 350ans lorsqu'ils vivent dans le monde humain.
| ----------------------------------- | Les Humains Aucuns pouvoirs- Peut éventuellement gagner la Longévité (la même que les mages) sur bon vouloir du Maître
|
fiche codée par shirosaki
|
| ~ Emain Ablach ~
Messages : 6 Date d'inscription : 14/02/2015
|
|