Sidh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ANNEXE: Nombre / type de sorts par Race
Clan: Hell's Angels Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:58 par ~ Emain Ablach ~

» Crédits
Clan: Hell's Angels Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:22 par ~ Emain Ablach ~

» Faire une Demande de Partenariat
Clan: Hell's Angels Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:56 par ~ Emain Ablach ~

» Nos Partenaires en 1 clic
Clan: Hell's Angels Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:47 par ~ Emain Ablach ~

» Signature du Règlement
Clan: Hell's Angels Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:15 par ~ Emain Ablach ~

» Le Règlement
Clan: Hell's Angels Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:08 par ~ Emain Ablach ~

» Pub RPG Design
Clan: Hell's Angels Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:00 par Eithaine

» Les Races
Clan: Hell's Angels Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:56 par Eithaine

» La Génèse
Clan: Hell's Angels Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:07 par Eithaine

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Clan: Hell's Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Clan: Hell's Angels Clan: Hell's Angels Icon_minitimeJeu 27 Juin - 4:20



Hell's Angels


Recrutement : Actif

Nom du maître du clan: Shanae (Alias Morrigan)
Nom du bras droit: Deborah.
Nom des disciples du clan : Les Hell's Angels

« Par les ombres et le sang, nous arpentons le monde. »
...



Le Clan.

Mission du clan : Le clan a pour mission de combattre le Dieu Unique et de protéger Avalon. Il a aussi pour mission de veiller sur la nécropole et l’autre-monde.

Pouvoir originel :
Maitresse de l’autre monde :

Conçue par le sang et les ombres, Shanae est la déesse de la mort, de ses ténèbres et du sang des guerriers. Capable d’utiliser les ombres à sa guise, pour se dissimuler, observer le monde, écouter, s’en revêtir pour modifier son corps, elle est capable de faire des ténèbres ce qu’elle désire. Elle fait partie de ces ombres, autant que ces ombres font partie d’elle.
Maîtresse de l’au-delà, elle contrôle toute âme et à tout accès à l’autre monde. Ainsi est-elle capable de refuser la mort à quelqu’un et toute âme au sein de sa Nécropole. Elle peut invoquer  les morts et les mener à la bataille. Mais vous narrer tout ce dont est capable la maîtresse de la guerre et de la mort est complexe.
Ses pouvoirs sont nombreux et d’eux sont puisés cinq pouvoirs offerts aux membres du clan : les Possesseurs, les Dresseurs, les Passeurs, les Créateurs et les Dissimulateurs.


    Les Passeurs : Capable de se dissimuler et de se déplacer dans les ombres, les passeurs sont aussi des espions mais tout autant des passeurs d’âmes. Ils veillent à faire entrer les âmes perdues dans l’autre monde ou à chasser certaines qui se seraient échappées. Ils sont en communion avec les ombres, apprécient peu la lumière, ont, avec le temps, une peau pâle et passent dans les ombres.
    En méditant, ils peuvent observer des scènes lointaines sans bouger de l’endroit sans lumière où ils se trouvent, mais cette capacité peut entraîner des séquelles, les rendant alors accrocs aux sangs humains. Oui, les passeurs furent à l’origine des mythes vampiriques utilisés et abusés par Yahvé. Cette faculté doit être prise avec mesure car à trop en abuser, leur sang devient de l’ombre et ils se mettent alors en quête de sang. Sans pour autant avoir des crocs et d’autres capacités.

    Les Passeurs passent des portails d’ombre pour se rendre d’un endroit à un autre. Ils peuvent voir les âmes.

    Les Dresseurs : Morrigan aime énormément de petites créatures d’ombres qui vivent et s’agitent énormément, veillent sur les âmes au sein de la nécropole et peuvent passer du monde humain à l’autre monde sans contrainte. Appelés Gremlins par les humains, ces petites créatures sont des essences pures d’ombres. L’on raconte qu’ils seraient en fait, les enfants de Morrigan et Dagda, une progéniture crée lors de violentes émotions, tant et si bien qu’ils ne purent prendre une forme de Fey et qu’ils devinrent des essences pures de passion, de colère, de tendresse etc etc.
    Appelés les Infernaux, ces petites créatures peuvent être utilisés par les plus méritants des Hell’s Angels.

    Ainsi les dresseurs peuvent se prétendre maître de ces créatures. Il faut une grande patience pour être dresseurs car les infernaux sont capricieux, sadiques, imprévisibles, bref, leurs caractères sont animés d’un puissant trait de caractère, issu, dit-on, du moment de leur conception.
    Les dresseurs peuvent invoquer un seul infernal qui deviendra son complément et avec qui le lien sera puissant. (Les Infernaux ne peuvent mourir, sauf si exposés à une très forte lumière, généralement ce sont les dresseurs qui périssent avant eux, l’infernal aura pu ainsi avoir plusieurs dresseurs dans son passé).
    L’infernal est une forme aléatoire (toujours de petites tailles, la « forme » de son corps peut varier, gros, maigre, émaciés, pointus etc), ne parle que dans une sorte de grognement mâchouillé. Le dresseur pourra lui demande de l’aide, mais pas le traiter comme un esclave ou un serviteur, sous peine de voir Morrigan se fâcher. L’infernal doit être bien traité ou tout du moins avoir une relation qui lui convienne avec son dresseur.

    L’infernal pourra dès lors, selon ses liens, devenir une aide quotidienne, voire de guerre et si la relation avec son maître est assez forte, il pourra prendre une forme : devenir une arme d’ombre, un animal (monture ou de compagnie).

    Les Possesseurs : Manipulateurs du sang et des ombres, Yahvé fit de cette branche des Hell’s Angels de célèbre monstre de cinéma. Si vous avez vu l’exorciste, vous saurez qu’il s’agissait d’une œuvre inspirée du grand Moloch Maltaban, possesseurs et Hell’s Angels (qui finit exorciser malheureusement pour lui).
    Les possesseurs contrôlent le sang et l’ombre. Ils peuvent se dématérialiser en ombre, infiltrer un corps et le manipuler à sa guise. Les plus vieux d’entre eux et les plus entraînés peuvent le faire à distance, sans se dématérialiser mais grâce aux ombres qu’ils utilisent comme des fils de marionnette.
    Cependant les possesseurs sont vulnérables aux exorcismes et peuvent mourir lors d’une possession, voir ne plus pouvoir ressortir du corps qu’ils possèdent et se fondre totalement en lui, au point d’en chasser l’âme s’ils y restent trop de temps. Ils furent crée pour les champs de batailles, infiltrant les ennemis, puis pour mener le combat contre Yahvé.

    L’on ne narre plus, les grands noms humains possédés un temps par un Possesseurs (comme le pape Borgia). Cependant, ne leur associés pas les pires atrocités de l’histoire, les possesseurs n’ont jamais que possédés les entités religieuses de préférence.
    Le possesseur peut laisser des séquelles à son hôte, voir le plonger dans la folie s’il reste trop de temps en lui.

    Les Créateurs : Capable de manipuler l’ombre pour la façonner, ils peuvent donner corps à leurs créations en faisant couler son sang sur sa création. Ou, s’ils sont Fey, d’utiliser une capacité de leurs races pour donner la vie à une création.
    Si l’œuvre a une apparence vivante, ils devront aller chercher une âme, selon un rituel bien précis pour la placer dans la création éphémère. Ils peuvent aussi, utiliser les cadavres à leur guise, un à la fois, en y replaçant une âme. Ils furent souvent à l’origine des mythes des zombies.

    Les Dissimulateurs : Capable de prendre une apparence différentes, de se revêtir de l’ombre, d’un objet, d’un animal (au pelage noir uniquement), les dissimulateurs se cachent et peuvent cacher quelqu’un dans les ombres. Ils peuvent alors devenir la forme animale dont ils revêtissent l’apparence, ainsi, il ne fut pas étonnant qu’à une époque, beaucoupsde dragons parsemaient de leurs présences, le monde humain.
    Ils ne peuvent cependant n’avoir qu’une seule forme animale, car pour la rendre crédible, il faut se spécialiser dans l’apparence.  Sous cette forme, ils peuvent entrer en une furie guerrière.

[/list]


Hiérarchie


Maîtresse du clan : Shanae alias Morrigan.

Bras droit du clan : Deborah est le nouveau bras droit de Morrigan.

Grand Conseiller : Leogan, l’ancien bras droit de Morrigan.

Régent de la nécropole, premier disciple : Malakian, fils de Dagda et Morrigan.

Le clan et ses disciples obéissent aux ordres de Shanae, ainsi qu’à ceux de Deborah ou Malakian comme l’ont fait tout ceux restés bloqués sur Avalon sans leur maîtresse. Le clan est divisé en cinq castes, correspondant aux cinq sous-pouvoirs, dirigés dès lors par des champions. Ces champions se voient attribués un titre honorifique qui les fait devenir les dirigeants des sous-pouvoirs. Un champion ne le devient qu’après un haut fait selon appréciation de Shanae. Cette place peut être prise par tout disciple surpassant le précédent.
Les esclaves et le pantins prêtent allégeances au clan quand ils rentrent au service de l’un de ses membres. Tous déshonneurs apportés sur le clan, sera jugé par le conseil du clan, ainsi que tout Hell’s Angels est jugé quand il commet une faute.  



    Les Passeurs sont dirigés par : poste libre
    C’est à lui/elle de veiller sur cette caste et de faire le rapport de tous les agissements des passeurs, bons ou mauvais. Au sein de cette caste, l’on peut retrouver des postes particuliers comme :

      -Les gardiens des portes de la nécropole, qui veillent sur l’entrée de la nécropole.
      -Les gardiens des portes abyssales, qui veillent sur l’entrée des abysses, plus profonds lieux de la nécropole.
      -Les gardiens du lac des âmes veillant à ce qu’aucune âme ne s’échappe.


    Cette liste est non exhaustive et peut s’enrichir d’autres idées de joueurs, n’hésitez pas à me contacter

    Les Dresseurs sont dirigés par : poste libre
    C’est à lui/elle de veiller sur les infernaux et de faire en sorte que chaque dresseur s’occupe correctement de son infernal. Il veille aussi à ce que les infernaux ne soient plus approchés par une personne extérieure du clan. Au sein de cette caste, l’on peut retrouver des postes particuliers. (Libre aux joueurs d’inventer ce qu’ils ont envie en me contactant par MP).

    Les possesseurs sont dirigés par : poste libre.
    C’est à lui/elle de veiller sur les possessions. Au sein de cette caste, l’on peut retrouver des postes particuliers comme :

      -Le grand scribe : il consigne dans un immense registre toutes les possessions connues à ce jour qu’il consigne dans la bibliothèque de la nécropole. Il possède un carnet magique dans lequel il consigne les noms des possessions qui lui sont murmurés à l’oreille par les ombres ce qui les répertorie dès lors dans le registre.  

      Cette liste est non exhaustive et peut s’enrichir d’autres idées de joueurs, n’hésitez pas à me contacter


    Les créateurs sont dirigés par : poste libre (géant de préférence de race)
    C’est à lui/elle de veilleur sur les créations. Au sein de cette caste, l’on peut retrouver des postes particuliers. (Libre aux joueurs d’inventer ce qu’ils ont envie en me contactant par MP).

    Les dissimulateurs sont dirigés par : poste libre
    C’est à lui/elle de veilleur sur les créations. Au sein de cette caste, l’on peut retrouver des postes particuliers. (Libre aux joueurs d’inventer ce qu’ils ont envie en me contactant par MP).


N’hésitez pas à proposer d’autres rangs spécifiques si l’envie vous en prend en me contactant par MP. Il peut être inventé, rajouter, des postes spécifiques au sein du clan, ou des rangs spéciaux. L’exemple tout bête : vous désirez faire un Hell’s Angels qui serait en quelques sortes un récolteur d’âme ? (ou Ange de la mort) pas de souci, il suffira de me mp et de m’expliquer votre idée. Amusez-vous en tout premier lieu.


La Nécropole



    « Et la brume noire enveloppa la nécropole alors que la maîtresse de l’autre monde et de la guerre se retrouvait loin de ses enfants de l’ombre. »
    (Histoire de l’autre monde, chapitre 20.)


Située dans au pied d’une montagne, le fleuve des âmes s’engouffre dans la roche, près de l’ouverture faites à même la montagne. Cette entrée est gardée par deux gardiens qui ne laisseront pas passer facilement un étranger du clan.
La nécropole est un lieu qui s’engouffre dans les profondeurs des abysses et de l’autre monde. Endroit sacré, plus l’on pénètre au fond de ses recoins, plus la nécropole devient un labyrinthe. C’est en son sein que sont gardés de terribles dangers, enfermés dans des salles obscures où l’on ne peut pénétrer facilement, c’est en son sein que sont gardés ce que l’on appelle les savoirs-morts. Tout ce qui a existé et qui a été oublié, délaissé. Les mages provenant de ce clan peuvent ainsi détenir des secrets puissants. Mais Morrigan et Dagda veillent sur ces savoirs complexes, ensembles.

Clan: Hell's Angels Porte3

« Toi qui rentre dans la Nécropole, veille à ce que tes intentions ne soient pas obscures où il t’en coutera la vie. »

Passer l’ouverture dans la roche, vous observerez le fleuve des âmes glisser à l’intérieur de la nécropole et se jeter en haut de cette esplanade le long d’un long puits sombres. Un escalier serpentant le long des murs vous conduira jusqu’en bas, jusqu’au lac des âmes, aux tréfonds du monde.
A chaque étage, vous trouverez une série de pièce, toutes spécifiques. Mais en tout premier lieux, attardons-nous sur le haut de la nécropole.

Vous pénétrez l’entrée et vous traversez une pièce de statues étranges qui semblent vous suivre du regard. Elles vous regardent, effectivement, ce sont les premières créations, des golems de pierre, crée par le Nain Andaras, qui fut l’un des premiers nains à rejoindre ce clan et qui, avant de mourir face aux fomoires, offrit à Morrigan ses statues protectrices. Elles vous jugeront, elles vous observeront et si vos intentions sont néfastes, elles vous dévoreront. A moins que vous ne soyez un sidh.
Passez votre chemin sans trop vous attardez sur elle, pauvre être que vous êtes, si vous venez jouer les Orphée, elles vous laisseront bien en paix. Continuez votre route et parvenez à la passerelle du tréfonds. Vous avez désormais le choix, passer le pont de pierre qui vous mènera à la Grande salle ou prendre l’escalier serpentant autours de l’eau du fleuve qui se jette dans les fin fonds de la nécropole ?


    La Grande Salle vous intéresse ? Bien passez le pont et ne vous inquiétez pas pour ces ombres qui semblent tourner autour de vous, ce ne sont que des âmes perdues, définitivement mortes, incapables de se réincarner, elles sont sans corps, elles sont damnés, maudites par Shanae. Pour des raisons obscures que vous ne désirez peut-être pas connaître. Avancez…
    La grande salle est taillée à même la pierre, il fait sombre n’est-ce pas dans cette nécropole ? Pourtant vous y voyez clairement…étrange pouvoir du lieu. Continuez et regardez cet endroit. Il s’agit de la Grande Salle, son trône immense est bien composé de ce que vous croyez, des squelettes enlacés et hurlants, ennemis tués sur les champs de bataille. Quiconque essaiera de s’asseoir sur ce trône deviendra l’un de ses squelettes, hormis Morrigan, Dagda et Malakian car la Nécropole les reconnait comme légitime…
    Il y a une arcade sur la gauche…mieux vaut ne pas vous y rendre, vous n’êtes pas convié, sauf exception, à vous rendre dans les appartements privés de la déesse.


Retournez sur vos pas désormais, il est temps de prendre l’escalier et de descendre. La descente est longue, une journée entière ne suffirait pas à vous emmener dans les plus sombres recoins de cet endroit, non, l’on raconte qu’il y a longtemps, un esclave de Morrigan avait désiré tout connaître de la nécropole, il disparut plus d’une année avant de revenir. Ainsi, ne vous perdez pas dans ce dédale et contentez-vous de connaitre les endroits les plus faciles d’accès.

Bien…
Descendez donc au premier palier et engouffrez-vous à ce premier sous-sol. Ici, les dissimulateurs sont maîtres. Ils apprennent l’art de la guerre ensembles, enseignent aux autres Hell’s Angels et vous offriront l’hospitalité. Leur furie leur a donné le droit d’enseigner le combat, engouffrez-vous, vous dis-je et rendez-vous dans leurs arènes de combat, dans leurs jardins des ombres, avancez…mais pas trop loin. Vous risqueriez de vous perdre, au-delà de ces arènes, de ces jardins. Au-delà, le dédale devient complexe, on dit qu’il y a des choses dissimulées pour le bien de la grande Histoire, des choses placées là, l’on dit que certaines pièces sont reliées magiquement avec le domaine de Dagda, mais….mieux vaut pour vous de ne pas trop vous rapprocher de cela.

Vous voulez descendre au second palier ? Bien, pas de souci, mais faites attention, les créateurs ne sont pas très doux. Mais descendez, allez, ne vous formalisez pas de l’odeur de mort et des ombres volantes qui semblent agglutinez sur la porte. Les âmes perdues, encore et toujours semblent vouloir tant rentrer pour revivre un bref instant, mais elles sont damnées, l’on vous l’a dit. Enjambez donc la rigole qui prend un peu d’eau et d’âme du fleuve noir et rentrez. Les âmes damnées ne vous suivront pas, l’entrée est protégée.
Oui, il y a des cadavres ici, il faut bien apprendre à devenir un créateur non ? Voyons…ne soyez pas tant offusquer, attention, vous feriez mieux de passer cette première salle peu accueillante et vous rendre dans la grande salle à ciel ouvert, et oui. A ciel ouvert. Un creux dans la montagne, le seul endroit amenant la lumière extérieur de la montagne. Comment ? Vous voulez vraiment que je vous explique les rouages magiques de la nécropole ? Je ne pense pas.
Attention ! ATTENTION ! Le grand golem vous regarde, il n’y a plus que sa tête qui bouge et il a tendance à essayer d’attraper les gens. Il s’ennuie, et il n’a pas inventé l’eau tiède. Mais il est gentil. Il vous regarde, oui, lors des grandes batailles, ses frères et lui ont beaucoup servis, mais…malheureusement aujourd’hui, il attend de mourir. Les âmes qui furent nécessaire pour lui donner vie s’échappe lentement de lui, il ne reste plus grand-chose. La mousse reprend ses droits sur sa cuirasse pierreuse. Il soupire beaucoup aussi…
Si vous continuez votre route, vous trouverez de nombreux recoins, des pièces…rien de bien important.

Passons plutôt au troisième palier ? Non ? Allez…il vaut mieux continuer à descendre. Hum…des hurlements. Des cris…vous n’aimerez pas cet endroit. Personne ne l’aime. C’est là que finisse les possesseurs qui ont…abusé de leur pouvoir. Les cris proviennent des tréfonds du lieu. Les premiers salles semblent anodines, remplies de lourdes étagères, on répertorie tous les cas de possession depuis des années, les histoires aussi liées à celle-ci, mais si vous continuez vers les cris, vous entrerez dans des pièces qui mettront à mal vos esprits.
Les exorcismes ne sont pas beaux à voir, ils ne permettent pas à l’âme du fey possesseurs à trouver le repos et généralement ceux qui furent possédés peuvent avoir des séquelles à l’âme, c’est ici qu’ils finissent dès lors, le fleuve s’infiltre dans la roche et goutte dans le lieu, et il rend alors l’âme maudite ici. Certaines deviennent ses ombres que vous avez vu précédemment, d’autres se tiennent ici, formes humaines étranges, la folie, la peur, beaucoup de choses règnent dans cet endroit d’après-vie. Ne vous engouffrez pas jusque-là bas. Continuez votre route.

Descendez donc au quatrième palier, chez les passeurs. Ceux qui gardent des choses passées, des savoirs-morts comme l’on dit. Ce lieu est un dédale, vous pourriez ouvrir tant de salle que vous ne trouveriez pas la même chose à chaque fois, ils ont passés à travers le temps, les âges, tant de chose, qu’ils ont enfermés dans cet endroit, des armes, des livres, tant de choses…ici, l’on garde ce qui a été perdu, ce qui est mort à travers le temps, l’histoire, s’ils ne pouvaient être physiquement sur Avalon, leurs travails ne s’est jamais arrêté. Vous pourriez vous perdre tellement de temps dans cet endroit…

Pourquoi ne pas arriver tout en bas ? Là où le fleuve devient un lac calme qui serpente dans une grande vallée de pierre, là où tout semble immense, paysages d’ombre, de pierre, de tant de chose. Là où les dresseurs retrouvent leurs infernaux. Regardez donc ces âmes qui errent aussi, entourées et veillées par les infernaux…plait-il ? Les cavités ? Ah oui…ces longs couloirs qui emmènent plus loin encore ? Je vais vous dire, vous pouvez les emprunter, seule Shanae sait exactement ce qu’il se trouve au bout de ses longs très longs couloirs. L’on raconte que l’un deux vous amènera à la salle du néant, là où est enfermé un Sidh traître à Dana, mais vous savez…les légendes….
L’on raconte que l’un d’eux mène vers les portes des abysses, empêchant les Fomoires de s’échapper. L’on raconte tellement de chose.

Au final, la nécropole ne peut pas vous dévoiler tous ces secrets…


A savoir



    « Et dans le grand livre, fut consigné l’histoire du clan»
    (Prélude du livre « L’histoire de la Nécropole et son clan ».)


Ici sera relaté tout ce qu’il est important de savoir sur l’histoire du clan, complété au fur et à mesure, selon certains points importants que pourront crée les joueurs sur l’histoire du clan.

La nécropole et le fleuve des âmes naquirent de deux larmes de Shanae.

La réunification du clan se fera avec une certaine opposition car si les Hell’s Angels qui furent bloqués dans le monde des hommes s’accoutumèrent à l’évolution terrestre et la nouvelle technologie, ceux d’Avalon, eux, sont restés sans cette évolution.
Cela fait dix ans d'ailleurs que l'on murmure le retour de Morrigan mais que personne ne sait véritablement si la déesse est encore en vie. De rares Hell's Angels sont revenus de la terre pour donner le nouveau nom du clan et apprendre à certains les nouvelles choses (technologies entre autres), mais Deborah, reconnue par la nécropole et les infernaux, ne semblent pas vouloir livrer ses secrets sur le retour de la déesse. Elle oeuvre seulement pour que le clan se modernise et essaye de convaincre ses soeurs banshee d'apprendre plutot que de refuser cette modernité qu'elle a elle même accepter

Invité
Invité
Anonymous

Clan: Hell's Angels Empty
 

Clan: Hell's Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan Eithairnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidh :: DRAMATIS PERSONAE :: Dramatis Personae :: Les Clans-