Sidh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ANNEXE: Nombre / type de sorts par Race
Airgetlam Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:58 par ~ Emain Ablach ~

» Crédits
Airgetlam Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:22 par ~ Emain Ablach ~

» Faire une Demande de Partenariat
Airgetlam Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:56 par ~ Emain Ablach ~

» Nos Partenaires en 1 clic
Airgetlam Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:47 par ~ Emain Ablach ~

» Signature du Règlement
Airgetlam Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:15 par ~ Emain Ablach ~

» Le Règlement
Airgetlam Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:08 par ~ Emain Ablach ~

» Pub RPG Design
Airgetlam Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:00 par Eithaine

» Les Races
Airgetlam Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:56 par Eithaine

» La Génèse
Airgetlam Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:07 par Eithaine

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Airgetlam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Airgetlam Airgetlam Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:14



Nuada / Airgetlam


Je suis un sidh

Airgetlam : Nom simple pas de prénom
Nom divin: Nuada
Âge réel /Âge apparent : 5000 ans / 39ans
Allégence : Seelies
Orientation Sexuelle : qu’importe
Maître du clan: Les Breitheamh
...
Feat. Robert Carlyle


Physique

 
Description générale forme humaine:
Nuada mit longtemps avant de prendre une apparence humaine, restant dans sa forme originelle qui lui convenait très bien. Lorsqu’il errait sur les terres en dehors d’Avalon, il ne se focalisait pas sur une seule apparence, préférant l’adapter aux régions, envies, besoins spécifiques. Ainsi il pouvait se cacher derrière les traits d’une jolie rousse pour, quelques lieux plus loins, apparaitre ensuite sous l’apparence d’un bûcheron massif. La seule caractéristique qui n’évoluait pas était son silence, son besoin mutique de simplement observer.
Plus tard, avec les besoins naissants de l’identifier à une forme humaine spécifique, il préféra aux jeunes éphèbes une image moins tape-à-l’œil, plus en adéquation avec son besoin de ne pas physiquement se mettre sous les feux des projecteurs. On le voit rarement souriant ni même affable, on retient en règle général son regard intense qui vous cloue sur place et la profondeur de ses iris qui vous fait perdre le fil de votre discours.

Signes particuliers:
Nuada possède une affection assez étrange pour la mode humaine et il réussi, nul ne sait comment, à se tenir au courant de son évolution alors qu’Avalon ne semblait ne plus avoir de contact avec le reste de la terre. Aujourd’hui on le voit beaucoup porter des costumes signés Giorgio Armani.
Description Forme originelle:
Contrairement aux autres Sidh, Nuada a gardé sa forme originelle de nombreux siècles. Tous ont pu voir cet humanoïde de près de 3 mètres, longiligne, dénué de tout pigmentation et d’une blancheur blafarde. Bien que non dénué d’orifice buccal, sa volonté de garder le silence a presque fini par sceller ses lèvres au point à ce qu’elles soient à peine visibles. On dit aussi que son regard pouvait provoquer l’oublie, comme si ses iris toutes blanches aspiraient l’esprit des gens.
...
Caractère

 
Description générale
Nuada est autoritaire, silencieux, réfléchi et sans une once de pitié. Lors de ses premiers pas dans le monde, il a pris la décision de regarder, d’écouter, d’observer ce dernier. En effet il se refusait à rompre le silence sans une raison indispensable. Du coup il passait pour une sorte de Sage aux yeux de ses pairs. La vérité c’est que Nuada est très impulsif et qu’il combat cette nature bouillante, probablement hérité d’une partie de sa jumelle, en s’interdisant de la communiquer.
Nuada s’intéresse peu à l’individu, préférant les groupes, les peuples. Si la personne en face de lui n’est pas exceptionnelle, il ne lui accordera presque aucune attention. Il a, ainsi, choisi les membres de son clan avec beaucoup de rigueur et a de très loin préféré la qualité à la quantité. Ses Breitheamh sont peu nombreux mais représentes l’élite des Fey et des mages. Ces derniers lui sont d’ailleurs totalement féodés et lui vouent un culte comme il en existe peu.
Liste des principales qualités:

Réfléchi
Patient
Juste
Empathie de groupe
Elitiste
Silencieux

Liste des principaux défauts:

Impitoyable
Sans pitié
Autoritaire
Arrogant
Égocentrique
Silencieux
 


 
Histoire.



Le Sidh Muet

On dit souvent qu'au début fut la lumière dans les ténèbres et qu'ainsi apparu la vie...
On se trompe souvent...

Nous étions deux et nous attendions. Autour de nous il n'y avait que ténèbres et silence. Nous sentions ce monde, nous sentions l'appel mais nous ne bougions pas. Nous attendions.
Nous étions deux même si en cet instant nous étions un. Je la sentais non loin, couverte du rien, protégée par ce dernier. Je ne l'aimais pas et elle me le rendait bien. Nous étions différent, les deux faces d'un tout.
J'aurais du sortir, je devais pour qu'elle puisse me suivre, mais je voulais attendre, je voulais observer.

Je n'étais pas encore "moi" et pourtant j'étais déjà conscience de ce "moi"... de l'Heiddeger avant l'heure pourrait-on dire. Je fourmillais de questions mais les conservais pour moi. Elles étaient mes interrogations, mes observations, elles étaient miennes. Je sentais que je devais bouger, je devais franchir le seuil et devenir "vivant"... et c'est après avoir longuement observé que je me levai enfin.

Il était là pour m'accueillir, le premier de nos frères, le plus puissant d'netre nous, Lug... Je le regardais me sourire et me tendre le bras pour m'amener définitivement à la vie. Quelque chose en moi poussa à l'adorer... peut-être étai-ce son regard bienveillant ou encore ce sourire communicatif. Il semblait si heureux de me voir, je crois que c'est pour ça que je décidai de ne pas l'apprécier. Personne ne devait m'obliger à adorer, personne si ce n'est Mère elle-même.

"Bonjour frère, je m'appelle Lug"

Seul le silence lui répondit. Il attendit un moment et, désireux de soulager ce qui lui semblait être un mal ou une crainte, continua à me parler.

"Ne t'inquiète pas frère, tu es ici chez toi et je ne te veux que du bien."

Je n'avais pas à répondre, ces paroles me semblaient futiles, je ne voyais pas l'intérêt de communiquer pour d'aussi plates raisons. Face à ce refus, il fronça les sourcils et fini par me demander:

"Et tu as un nom, frère?"

Mon silence l'ennuyait mais je ne sentais pourtant aucune animosité. Evidemment, cela ne faisait que confirmer mon sentiment d'agacement... Pourtant il avait raison, je devais dés à présent nomer ma personne et devenir pleinement un individu. Je n'étais alors que concept avec une forme précise... me nommer était l'aboutissement de ma création. Pourtant le silence me plaisait et je réalisais déjà que mon mutisme serait une partie de ma personne. Je n'avais donc pas à infliger à l'univers le soin de ma voix, je n'avais qu'à lui imposer ma volonté:

NUADA

Il m'avait suffit de le penser et ce fut comme un cri silencieux, comme si toute lÎle avait frémi sous cette déclaration. Je voyais mon frère hocher la tête et ne rien rajouter. J'avais fait mon choix et je devais maintenant suivre ma route.
J'avais encore tant à découvrir, tant à comprendre.
Je pris alors la première direction et quittai ainsi Lug. Il était temps pour moi de connaître cet environnement surlequel j'allais, bientôt, régner.

Ordre du Silence



Le Pantin Pendragon



Le retour des indésirés






 
Pouvoirs

Pouvoirs Personnels et uniques:


    1 Domination: Volonté toute puissante qui écrase et ordonne aux corps et esprits les commandements de Nuada. La Domination n’a aucune limite, s’attaquant aux individus, aux foules, aux hommes, aux animaux. Elle permet aussi la communication silencieuse. A savoir que le clan peut communiquer naturellement avec n’importe quel autre membre du clan si ce dernier n’est pas trop éloigné.


      *Télépathie universelle : C’est la version améliorée de la télépathie naturelle des Breitheamh. Le membre peut non seulement communiquer avec n’importe qui sans ouvrir la bouche mais il peut aussi joindre ses compagnons du clan à une distance infinie. Malheureusement il ne peut les entendre et ce pouvoir permet surtout de rassembler ses pairs lors de réunion importantes.

      *Lecture de pensées : L’esprit est une boule noueuse et les pensées des fey et des hommes sont souvent difficiles à bien percevoir. Celui qui détient ce pouvoir arrive à intercepter ces courants de pensées et à les déchiffrer. Cette lecture se fait à l’insu de la victime ce qui donne toujours un avantage lors d’un échange.

      *Volonté écrasante : Un pouvoir difficile a bien utiliser mais dévastateur. Le membre du clan se concentre entièrement sur sa victime et prend possession de son corps et de ses pensées. Sa conscience projetée dans cet autre corps, il peut en prendre un contrôle totale alors que l’individu semble vivre dans un rêve. Ce pouvoir nécessite toute la concentration du lanceur et le corps de ce dernier est alors laissé à l’abandon.  

      *Empathie de masse : Etrangement il semble plus simple d’influence une foule qu’un homme. Peut-être parce que la foule est souvent bête et n’a qu’une pensée unique. Celui qui a la capacité d’influencer les foules peut les pousser à des actes horribles comme merveilleux. Les feys et Mages qui ont, par le passé, reçu ce don sont tous devenus de puissants dirigeants.

      *Esprit distrait : C’est une chose de contrôler les esprit, cela en est une autre de les modeler définitivement. Les Breitheamh qui possèdent ce don peuvent rentrer dans les pensées de quelqu’un, voir des ébauches de pensées du passé et à sa guise les modifier. C’est un art assez complexe tant déchiffrer les faits du passés sont toujours assez complexe.


    1 pouvoir personnel: Télékinésie
    Nuada a su pousser son esprit si loin qu’il est capable de bouger les masses par la seule pensée. Ce pouvoir a ses limites et même le Sidh n’arrive pas encore à déplacer des masses trop conséquentes.
    1 pouvoir de Transformation en forme originelle
    Téléportation: (ne fonctionne pas pour passer de l'île au monde des hommes ou inversement si les portes d'Avalon sont fermées)



Pouvoirs Communs: (pv de base, à ne pas toucher)


    Le Glamour
    L' Immortalité Particularité de race: Immortalité en lien avec Avalon. Tant qu'Avalon existe et vit, les Sidhs aussi.
    Immortalité qui comprends: L' Invulnérabilité aux armes humaines / l' Immunités aux maladies, drogues, poisons et infections naturelles ou chimiques. (ne comprends pas les maladies, drogues ou poisons magiques).
    Les 5 sens, la force et la rapidité sont accrue





 
Derrière l'écran...

Pseudo : Pantin
Age : encore plus
Comment avez vous connu le forum ? En le co-créant
Fréquence Rp Fluctuent mais je serai toujours sur le forum à vous observer en silence

 

Airgetlam

Airgetlam
Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Nom Divin/Surnom: (légendaire seulement pour les Sidhs)
Race: :
Rôle : Rôle ou titre que vous avez dans le clan

Airgetlam Empty
 

Airgetlam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INFO: Airgetlam & Sirona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidh :: DRAMATIS PERSONAE :: Dramatis Personae :: Les Personnages :: Les Sidhs-