AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ANNEXE: Nombre / type de sorts par Race
Les Fées Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:58 par ~ Emain Ablach ~

» Crédits
Les Fées Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:22 par ~ Emain Ablach ~

» Faire une Demande de Partenariat
Les Fées Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:56 par ~ Emain Ablach ~

» Nos Partenaires en 1 clic
Les Fées Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:47 par ~ Emain Ablach ~

» Signature du Règlement
Les Fées Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:15 par ~ Emain Ablach ~

» Le Règlement
Les Fées Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:08 par ~ Emain Ablach ~

» Pub RPG Design
Les Fées Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:00 par Eithaine

» Les Races
Les Fées Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:56 par Eithaine

» La Génèse
Les Fées Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:07 par Eithaine

Partagez
 

 Les Fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Les Fées Les Fées Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:17


Fées


Les Fées Sans_t20
… Dana aima le monde et le monde aima Dana. Elle dit alors à ses Thuatas qu’elle voulait une partie du monde et les Thuatas s’en allèrent le lui trouver. Mais Dana voulait tellement, souhaita tant, qu’une partie de ce souhait prit alors vie et la fée vit Dana et lui dit « Mère, je veux exhausser ton souhait » et Dana dit « Fille, offre-moi une partie du monde » Alors la fée alla au-dessus des flots et elle se changea et elle grandit et elle devint une partie du monde et en son sein sortirent d’autres fées. Ainsi Dana alla sur Avalon et aima ses nouveaux enfants. (Gen 1.1)


-         Caractère et Philosophie

Issues du souhait, les fées furent longtemps considérées comme la voix de Dana, son envie, ses attentes. Aux premiers jours de la création, elles étaient les liens qui unissaient les Sidhs à leur Mère. Elles pullulaient littéralement sur Avalon et furent les premières, parmi les enfants de Dana, à s’organiser en conclave. A chaque demi-lune, lorsque la lumière dispute la place à l’ombre, lorsque le mouvement devient incertain, elles se réunissent toutes afin de s’organiser pour les évènements futurs et pour exaucer les souhaits de leur Mère mais aussi des Sidh qui dirigeaient les clans. Elles veillaient aussi au maintien de la paix entre les différentes fratries… les Fées étaient un pouvoir conséquent d’Avalon…
Adeptes de la pensée unique, l’une des fées était désignée tous les longs cycles pour porter les espoirs de ses sœurs. Elle seule pouvait approcher la Créatrice et avait en elle le pouvoir de donner vie aux besoins de la déesse. Le rituel de réunification de la fée se terminait dans les entrailles d’Avalon, au cœur même de sa création, auprès de la Fée unique, celle qui avait donné vie à la vie !

C’est avec l’arrivée des Géants de Feu, sous Galiénée l’Ambrée 146ème reine des fées, qu’elles perdirent un grand nombre des leurs ainsi que, peu à peu, leur position avantageuse sur Avalon. L’île connaissait alors une vague de froid sans précédent, gelant et tuant peu à peu la vie de la maison de Dana. On murmurait parfois que c’était la vengeance d’un dieu du panthéon Nordique dont les avances avaient été repoussées par la Mère. D’autres voyaient là le dérèglement des saisons dû à l’abus de magie autour d’Avalon. Quoiqu’il en soit le peuple de Dana se mourait petit à petit et la Mère s’attristait pour ses enfants.  
L’heure étant grave et sans attendre une nouvelle demi-lune, Galiénée rassembla le plus grand nombre de ses sœurs afin de partager avec elles ce qu’elle avait sur le cœur. En effet, la reine cherchait à recréer l’exploit de la fée originelle et avait besoin de ses plus puissantes amies afin d’offrir à Dana un souhait à sa hauteur. On a peu de traces sur ce qu’il s’est passé, juste qu’elles étaient des milliers autour de Dana, que le vœu prit forme, le pouvoir afflua, leur échappa, devint incontrôlable et les dévasta toutes. La vague de feu embrasa les environs et des milliers de voix hurlèrent en périssant. Le premier Géant de Feu naquit sur les cendres du conclave des fées.

Depuis, ces dernières firent le serment de ne plus jamais désirer pour elles et de ne plus jamais se réunir. Il n’y eut plus aucune reine des fées pendant des siècles et le souvenir brûlant du désastre de Galiénée se transmit de génération en génération pour que jamais ce jour ne soit oublié. De plus une bonne partie de la population Fée de l’île s’en alla pour le continent, cherchant une existence simple auprès des humains si prompts à toujours tout souhaiter.
Lorsqu’ Avalon quitta les rivages de la Terre, les fées de l’île cherchèrent à tout prix à retrouver leurs sœurs du continent. Après tous ces cycles de solitudes, elles se réunirent à nouveau et élurent une nouvelle Reine. Aliénor commença le nouveau cycle et se détacha du serment des souhaits. Pour la première fois, les fées voulurent exaucer un souhait personnel pour retrouver leurs sœurs perdues sur le continent. La magie opéra mais le résultat ne fut pas celui escompté.
Le passage qui devait se créer entre Avalon et les fées du continent n’eut pas lieu et, à la place, autre chose toucha l’esprit des fées présentes. Leurs couleurs s’évaporèrent, leurs cheveux perdirent leur éclat, leur peau se fit plus pâle et leurs iris devinrent plus blancs que la neige. Elles furent appelées les Fynn ("blanc" en gaélique) et embrassèrent une immortalité intemporelle. Elles sont aujourd’hui considérées à la fois comme terrifiantes et pleines de sagesse. Aliénor garda son poste de reine et l’est encore à ce jour. Cette caractéristique blanchâtre les accompagne même lorsqu’elles prennent forme humaines, si bien qu'elles doivent se cacher sous des artifices humains (teinture des cheveux, lentilles de contact,etc...) , le glamour étant incapable de gommer la cicatrice de leurs actes.


-         Pouvoir Racial : Souhait

Il faut faire attention à ce que l’on souhaite car on ne sait jamais si une fée traine dans les parages et se met en tête de l’exaucer. On dit qu’elles peuvent réaliser tous vos rêves mais, à bien y réfléchir, est-ce que vous voulez vraiment les réaliser ? Vous souvenez-vous parfois de ces rêves ? Ce pouvoir est capable du pire comme du meilleur et peut se retourner à tout moment contre la personne qui souhaite. Une faculté qui a permis aux fées du continent de survivre tous ces millénaires. Par contre une fée ne peut exaucer ses propres vœux, les Fynn veillent à ce que cela n’arrive plus jamais.

-         Ce qu’elles pensent des :

•  Seelies : Nos seigneurs, nous avons longtemps été leur voix et nous les honorons toujours avec ferveur.

•   Unseelies : Nous ne comprenons pas leurs souhaits actuels, ils ont tant perdu loin d’Avalon

•   Géants : Feu… feu ! Et le pire c’est que cela les amuse !

•   Banshee : Leurs souhaits sont si sanglants, nous n’ osons les approcher de peur de les exaucer.

•   Lutins : Ils sont si amusants et nous nous sentons proches d’eux.

•   Nains : Ont-ils un cœur ? Ils ne semblent jamais avoir besoin de nous et pourtant on voudrait tant les aider.

•   Métamorphes : Des envies aussi lunaires que leurs formes. Nous ne comprenons pas le souhait de certains de se libérer de cette « bête » qu’ils semblent tellement craindre et aimer à la fois.

•   Humains : Ils sont simples et complexes à la fois. Ils ne réfléchissent jamais à leurs souhaits et nous reprochent ensuite de leur jouer un mauvais tour. Au final nous les aimons bien.



par Airgetlam

http://sidh.forumactif.com
Eithaine

Eithaine
Messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Nom Divin/Surnom: Eithaine ou Lug / à venir
Race: : Sidh
Rôle : Maîtresse

Les Fées Empty
MessageSujet: Re: Les Fées Les Fées Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:51



Lÿs d'Emeraude


Je suis une Fée

Nom actuel : Lÿs
Nom divin: Lÿs
Âge réel /Âge apparent : 1495 ans / 25 ans
Allégence : Seelie
Orientation Sexuelle : Bi, hétéro, gay
Clan: au choix
...
Feat. Natalie Portman [NON MODIFIABLE]



Caractère

Qualités:
- Persévérante
- Optimiste
- Courageuse
- Passionnée
- Généreuse

Défauts:
- Impatiente
- Téméraire
- Juge facilement
- Hautaine
- Enfant gâtée

Cette liste est courte, a vous de compléter son caractère lorsque vous ferez sa fiche.

Histoires


Points importants à inclure dans votre BG:
- Lys est la fille de la Sidh Eithaine. Son père est une fée inconnue. Elle ignore tout de lui, même comment ses parents se sont rencontrés.

- Elle est née sur Avalon la nuit de la fermeture des portes de l'île. Elle n'est allée que deux ou trois fois sur terre depuis leur ré-ouverture.

- Elle sait qu'elle avait une sœur jumelle née humaine lorsque sa mère s'est dédoublée pour la première fois. Que bien évidement, elle est mort de vieillesse, les humains, ça ne vit pas longtemps, tout le monde sait ça!

- C'est une guerrière confirmée, l'une des meilleures bretteuses d'Avalon.

- Ses ailes sont tout en dégradées du vert émeraude (comme son père) au violet améthyste.

- Pouvoir personnel (le même que son père):
  La main de chair

Lÿs peut à volonté modifier la chair des autres et d'elle même:
- Ouvrir / refermer les plaies
- faire grandir ou rétrécir quelqu'un (c'est ainsi qu'elle peut avoir sa forme originelle en taille humaine)
- changer la couleur de la peau
- faire pousser d'autres membres ou au contraire les nécroser
- aider à la naissance des bébés
- etc...






Liens du personnage

Merci d'indiquer les liens du personnages.

Les Fées Sans-titre-1_imagesia-com_9ea7Eithaine:
c'est sa mère. Elles s'aiment très fort, même si parfois Lÿs ne comprends pas que sa mère soit aussi humble et clémente.  Elle ne comprends pas non plus que sa mère refuse de choisir un camp, le camp des seelies de préférence.
Et quel accoutrement ridicule quand elle est brune avec ces jeans troués, ces rangers boueuses et ces tatouages et piercings de partout, "maman! un peu de tenue voyons!"

Les Fées Sans_t14Alric:
C'est son véritable père selon elle. Celui qui l'a élevée et lui a tout appris. Elle fera tout pour ne jamais le décevoir.

Les Fées Sans_t18Duncan McFarlane:
Elle ne l'a croisé que deux ou trois fois lorsque sa mère apparaissait en brune. Cet homme l'intrigue. Mais si Alric dit qu'il faut s'en méfier, alors il le faut. Elle ne sait pas pourquoi mais elle préfère ne pas déroger à son avis.

Les Fées Sans-titre-1_imagesia-com_9ea5Sirona:
C'est elle qui l'a accouchée. Une Tante sympa, mais un peu trop perchée pour elle. elle ferait bien de sortir un peu plus de sa bibliothèque, respirer trop de poussière, c'est pas bon pour la santé...

Les Fées Sans-titre-1_imagesia-com_9ea6Airgetlam:
Tonton Airgetlam à vraiment des idées auxquelles Lÿs adhère parfois. Elle l'admire pour sa façon de gérer les problèmes et les conflits, son humour et son charisme digne d'un Tuatha. C'est un peu un modèle pour elle.

Les Fées Sans-titre-1_imagesia-com_9ea8Shanae:
Lÿs à honte d'avoir une tante aussi mal fagotée avec d'aussi mauvaises fréquentations. Mais bon, elle sait se battre comme une déesse et pour ça elle la respecte. M'enfin elle évitera tout de même de se montrer aux soirées mondaines d'Avalon en sa compagnie, ça serait du plus mauvais effet. Cela dit, elle se montrera sans problème avec Morgane, sa cousine, fille de Shanae et sa meilleur amie!

Les Fées D10Morgane Necromon:
La fille de Shanae, une fée elle aussi. Elle est à la fois sa cousine et sa meilleur amie. Elles passent beaucoup de temps ensemble et parfois s'imaginent être du même clan. Elle est un peu la soeur que Lÿs n'a jamais eu...






http://sidh.forumactif.com
Eithaine

Eithaine
Messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Nom Divin/Surnom: Eithaine ou Lug / à venir
Race: : Sidh
Rôle : Maîtresse

Les Fées Empty
MessageSujet: Re: Les Fées Les Fées Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:10



Morgane Nécromon


Je suis LIBRE

Nom actuel : Morgane Nécromon
Nom divin: Morgane
Âge réel /Âge apparent : 3500 ans / 30 ans
Allégence : Seelies
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Clan: Hell's Angels
...
Feat. Stoya [NON MODIFIABLE]



Caractère

Fourbe et cruelle, méchante dans l'âme, elle n’hésitera pas à exhausser les souhaits de quelqu’un de la pire façon qu’il soit s’il en entend un. Si son frère semble avoir tant pris de l'amour et de la passion de ses parents, elle n'a obtenu, au final que peu de chose en retour, des résidus de magie, des résidus de caractère, peut-être l'excusera-t-on dès lors de n'être qu'une peste, voir une salope sournoise, sans compter qu'elle est un peu hystérique sur les bords. Elle aime foutre la merde autant que manipuler les gens et rêve d'intégrer le clan de son oncle Airgetlam que de rester dans celui de sa mère.
Elle aime se faire passer pour la victime, généralement ce n'est jamais sa faute, mais celle des autres.

Histoire

Naît avec un jumeau, Malakian, Morgane n'est le fruit en vérité que des résidus de magie qui permit sa conception. Elle ne reçut que peu de bonne qualité et s'avéra, dès sa venue au monde, n'être qu'une peste en devenir. Hurlant presque toujours, réclamant sans cesse le sein de sa mère, elle grandit plus vite que son misérable frère humain, qui, selon une légende, voudrait qu'elle le tue. Ce qu'elle s'employa à faire sans grand succès, car Môssieur est le chouchou de sa mère.
Elle chercha bien plus souvent la présence de son oncle que celle de sa mère et voir même celle de son père qu'elle craint énormément.
Quand sa mère est enfin éloigné d'Avalon, grâce à une grande idée de son oncle, elle devint hystérique, voir folle de rage quand la Nécropole refusa de faire d'elle la maîtresse du domaine, choisissant son frère. Dès lors, la fée mit tout en oeuvre pour pouvoir obtenir la nécropole, quitte à devoir séduire Leogan, coucher avec d'autres, mais rien n'y fit. Elle ne resta qu'au second plan.
Avec la réouverture des portes, elle espère pouvoir enfin demander à sa mère de la répudier du clan, enfin, de se faire répudier, elle ne s'en irait pas d'elle-même, non, comment se faire passer pour une victime après?

[[N'hésitez pas à lire ma fiche! Le lien est dans la signature, surtout le chapitre 3 relatant la naissance du personnage.]



Liens du personnage

Les Fées Sans-titre-1_imagesia-com_9ea8Shanae: est sa mère. Elle n’aime pas sa mère, cette femme n’est pas digne de son père, mais surtout pas digne de Dana. Pourquoi déteste-t-elle sa mère ? Peut-être parce qu’elle n’a pas reçu à sa création assez de bon sentiment pour pouvoir l’aimer. Malheureusement.

Les Fées Sans-titre-1_imagesia-com_9ea9Dagda :est son père. Elle craint son autorité et craint énormément son réveil. Elle ne comprend pas pourquoi il aime Shanae avec tant de passion, il mérite mieux comme compagne. Son père est son adoration, elle adore son père, mais il a cette terrible faiblesse que d’aimer sa mère et cela, elle ne comprend pas.

Les Fées D11Malakian :est son jumeau. Ce qu’il peut l’énerver ce petit bout de rien toujours si droit, si juste, que tout le monde trouve tellement responsable. Elle le déteste, depuis le ventre de sa mère probablement.

Les Fées Sans-titre-1_imagesia-com_9ea6Airgetlam :est son oncle. Il est tellement plus Grand que sa mère. Elle l’adore depuis l’enfance, elle lui voue en vérité un amour secret et il est bien le seul à avoir sur elle le pouvoir de la calmer et de l’apaiser. Elle obéit à toutes ces demandes. Qu’elle quelle soit.

Les Fées Sans_t16Lÿs :est sa meilleure amie. Elle l’adore, passe tellement de temps avec elle !  

Les Fées Sddd12Eleanor:est celle qu’il faut à son père. Morgane en est intimement convaincue. Elle l’adore, elle est tellement à la hauteur !

Les Fées Sddd13Deborah:Elle n'aime pas cette Banshee, mais elle fait tout pour l'énerver et qu'elle porte sur elle un geste déplacé! Oui! Parce que Deborah a reprit le clan en main et que cela ne lui plait pas.  

Les Fées Sddd14Leogan: Manipuler le lutin n'est pas difficile! Elle croit vraiment qu'il peut lui amener plus de pouvoir au sein du clan, mais sérieusement, on sait bien que Leogan n'a plus grande importance, sauf elle.






Invité
Invité
Anonymous

Les Fées Empty
MessageSujet: Re: Les Fées Les Fées Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:44



Eléanor de Carmélide


Je suis LIBRE

Nom actuel : Eléanor de Carmélide
Nom divin: Eléanora
Âge réel /Âge apparent : 4 000 ans/ 26 ans
Allégence : Seelies
Orientation Sexuelle : Bisexuelle ou Hétérosexuelle
Clan: Ollathir
Rôle: Bras droit
...
Feat. Tiah Eckhardt [MODIFIABLE]



Caractère

Si elle ne peut réaliser un souhait pour elle-même, elle parviendra largement à obtenir ce qu’elle désire depuis toujours : sa vengeance et Dagda. Autrefois, Eléanor n’était pas si féroce, au contraire, douce et protectrice, elle ne pense qu’à la magie et aux humains, mais après avoir été maudite par la déesse Morrigan, et nullement protégée par Dagda, Eléanor est devenue impassible à ses anciennes émotions. Elle a appris à narguer, défier, tenir tête... Oui, elle aime toujours Dagda et cela lui en coute d’essayer de mener le clan à la déraison, mais que ne ferait-elle pas pour lui ? Sauf réaliser un souhait…
N’ayant jamais su se tenir à sa place, elle a toujours eu l’espoir de devenir une Sidh pour être à la hauteur de Dagda et chasser ainsi Morrigan, mais ce n’est qu’illusion qui la mène vers la déraison. Elle n’oublie cependant pas qui elle, ce qu’elle est, une fée et essaye de se résonner parfois en passant du temps avec les siens. Mais la chose est difficile, tant les dix années ont ramenés de si étranges personnes.

Histoire

–Elle tombe éperdument amoureuse de Dagda dès lors première rencontre. Et souhaite lui offrir l’enfant qu’il fait grandir en elle. Malheureusement, Eléanor oublie que son compagnon, enfin, son amant aime Morrigan et que la notion de possessivité chez la déesse est plus que poussée.
-Maudite par la déesse de la guerre, elle se voit offert le don de régénération, chassant son ancien pouvoir pour être remplacé par celui-ci. Eléanor ne peut pas mourir, ne peut donner d’enfant et se voit renaître à chaque fois, dans la douleur.
-Lorsque les portes de l’île se ferment, c’est dans un espoir presque stupide qu’elle croit pouvoir obtenir Dagda pour elle seule, mais elle comprend clairement qu’il n’attend que sa maudite compagne. Alors Eléanor, dans un premier temps, veut la lui rendre, par amour. Elle se rend à cette cérémonie qui donnera naissance aux Finns, malheureusement ou heureusement pour elle, Nuada la retient à temps.
-Elle se laisse influencer par Nuada, et décide alors de veiller à ce que le clan tourne selon ses ordres, malheureusement, Isobelle semble en scène.
-Les siècles passent, elle veille à maintenir le clan sous un double avis.
-A l’ouverture des portes, elle attend avec défiance le retour de Morrigan mais rien. Dix ans ne lui suffise pas pour croire que la déesse est morte, bien au contraire, elle essaye de se renseigner, mais pour le moment ne parvient pas à obtenir quoi que ce soit de Malakian.

IMPORTANT (cf histoire Shanae, chapitre3
    Eleanor était fée. Elle était l’Amante officielle de Dagda et sa seconde. Et Shanae ne pouvait accepter cette femme qui avait eu l’audace d’essayer de lui donner un enfant. Elle avait éventré la fée avant son terme et tué l’enfant, elle avait jeté un sort sur ses entrailles, imparable, l’empêchant pour toujours de donner progéniture à son frère et Shanae et Dagda étaient devenus deux entités tant complémentaires, qu’hostiles. La seule qui lui donnerait des enfants serait Morrigan, et la Mère n’était point intervenue face à la colère de sa fille, qu’elle estimait tout à fait légitime.
    Eleanor malheureusement avait reçu le don de régénération avec ce sort maudit sur ses entrailles et elle ne pourrait jamais entrer dans la nécropole, car Shanae l’en avait rejeté, pour toujours. La mort ne lui serait jamais présentée et elle devrait subir la renaissance, dans la douleur, à chaque fois. Eleanor s’en contentait et narguait volontiers la Sidh. Dagda refusait de l’éloigner de lui, Dagda refusait d’être fidèle car Morrigan ne l’était pas. Ils avaient beau s’aimer et se compléter, Morrigan et Dagda étaient aussi opposés. La passion faisait d’eux des êtres destructeurs et la jalousie pire encore.




Liens du personnage

Les Fées Sans-titre-1_imagesia-com_9ea9Dagda : Si elle l’aime? Le mot est faible. Persuadée d’être seule digne de lui, elle sait pourtant très bien qu’il Aime Morrigan et qu’il est simplement attaché à elle. Elle le connait bien, pas autant que la déesse rivale, mais il est charmant et adorable quand il essaye de se faire pardonner. Même s’il ne la protège pas, elle est persuadée qu’elle aurait pu avoir sa place comme épouse du Dieu. Malheureusement, Eléanor est aveuglée pour se dire que ce ne sont que des affabulations. Elle veille cependant clairement à se cacher de lui. S’il apprenait ses trahisons….

Les Fées Sans-titre-1_imagesia-com_9ea8Shanae: Elle déteste la déesse et continuera inlassablement de la provoquer, de la défier. Ce n’est que déraison, certes, mais elle n’a personne aujourd’hui capable de la raisonner.

Les Fées Sans-titre-1_imagesia-com_9ea6Airgetlam:Manipulée ou bien en connivence avec lui, il a su trouver les bons mots pour la pousser à agir dans cette volonté de diriger le clan pour eux. Leur relation reste cependant spéciale.

Les Fées D10Morgane:La fille de Dagda et de Shanae, la demoiselle semble l’adore, être fascinée. Morgane l’aime comme sa propre fille cependant, c’est une de ses sœurs fées qui plus est.

Les Fées D11Malakian:Avoir manipulé la fierté de papa et maman ! Elle se sent autant fière que ridicule. Son jeune amant a été à elle quelques temps, années, mais, aujourd’hui il semble honteux de l’avoir eu. Dommage, elle continuera à le chercher, car il est entre ses filets.

Les Fées Sddd10Caleb:Foutu géant imbécile, s’il croit qu’elle n’a rien compris…bon, d’accord, elle ne sait pas encore tout mais elle se méfie de lui, c’est un géant après tout, ils sont nées si fatalement ceux là. Elle ne l’aime pas, mais fait semblant !

Les Fées Sddd11Isobelle:Que ce Pantin puisse lui couper la parole, une animorphe en prime. Elle se méfie de cette fille, car Dagda ne choisit pas n’importe comment les femmes qui l’entourent.







Invité
Invité
Anonymous

Les Fées Empty
MessageSujet: Re: Les Fées Les Fées Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:27



Aliénor la Reine Fynn


Je suis LIBRE

Nom actuel : Aliénor
Nom divin: Aliénor
Âge réel /Âge apparent : 2132 ans/ 27 ans
Allégence : Seelies
Orientation Sexuelle : sans obédience précise.
Clan: Breitheamh
Rôle: Bras droit et Reine Fynn
...
Feat. Devon Jade [MODIFIABLE
mais fille aux cheveux blanc]


 
Caractère



Aliénor a toujours été de nature calme et réfléchie. Loin de la frivolité naturelle de chez ses soeurs, elle préférait s'intéresser aux besoins de ces dernières et au future de sa race. Peinée de découvrir la gloire passée des fées et la déchéance dans laquelle elels vivent, Aliénor a tout fait pour offrir une nouvelle vie à son peuple.
Douée d'une empathie particulière, sa transformation en Fynn l'a touchée plus que toutes les autres. En effet, étant la personne qui dirigea le rituel, elle fut frappée de plein fouet au contre coup. Depuis Aliénor semble plus dur, plus froide et ses heures passées avec Airgetlam n'améliorent pas cette image. Personne ne l'a jamais vu en colère, personne n'a envie de découvrir cet état chez elle.
 
Histoire



L'histoire est laissée à la discretion de la personne qui voudra l'incarner. Voici les points essentiels:

- La lecture du BG fée dans lequel elle apparait
- La vie d'Aliénor avant le rituel lien, la réhabilitation du poste de Reine
- Ses liens amicaux avec Nuada
- La métamorphose en Fynn
- Son poste actuel de Grande Juge des Breitheamh

Pour plus d'explications et/ou d'aide, contactez le joueur




 
Liens du personnage



Les Fées Sans-titre-1_imagesia-com_9ea6Airgetlam:Elle est son bras droit et sa voix. Elle est de ces rares personnes qui le côtoient fréquemment. Il a toute confiance en elle. Bien avant d'entrer dans son clan, ils entretenaient déjà une amitié bien étrange, passant des heures sans se parler. Après son échec du souhait personnel et sa transformation en Fynn il lui redonna confiance en elle et lui proposa un poste de dirigeant de ses juges. Depuis ils entretiennent de nombreux rapports intenses.

Les Fées Sans-titre-3_imagesia-com_9irtMaelez: Elles ont beaucoup de respect l'une pour l'autre et entretiennent une forme d'amitié respectueuse dénuée d'affection. Alienor a confiance dans les talents de traqueur de Maelez et cette dernière respecte les décisions juridiques d'Alienor. Elles partagent toutes les deux un besoin de faire respecter les lois. On a souvent parlé de jalousie entre elles mais, jusqu'ici, ce ne sont que des mots dans le vent..



 
 

Airgetlam

Airgetlam
Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2013

Feuille de personnage
Nom Divin/Surnom: (légendaire seulement pour les Sidhs)
Race: :
Rôle : Rôle ou titre que vous avez dans le clan

Les Fées Empty
MessageSujet: Re: Les Fées Les Fées Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:07



Luern l'Etincelant


Je suis LIBRE

Nom actuel : Luern l'Etincelant
Nom divin: Luern
Âge réel /Âge apparent :  3452 ans / 38 ans
Allégeance : Neutre
Orientation Sexuelle : au choix
Clan: Eithairnel
...
Feat. Hugo Weaving [NON MODIFIABLE]



Caractère

Principales qualités:
- Calme
- Courtois
- Réfléchi (et souvent objectif)
- Minutieux
- Observateur
- Bon (mais pas forcément généreux)

Principaux défauts:
- Distant avec les gens (même ceux dont il est proche)
- Peu bavard
- Souvent Taciturne
- Ne fait que très rarement confiance
- Solitaire


Histoire

- Luern est Le Maître Forgeron d'Emain Ablach et des Sidh en général.
Mais il n'est pas seulement le meilleur de l'île en son domaine, Il est surtout le seul à maîtriser l'art de faire des Armes, armures ou tout autre objets métalliques possédant une âme et une volonté propre. Il est le seul à créer des objets possédant une réflexion et des sentiments au même titre que n'importe quelle créature dans le Monde. Il en est très fier et jusqu'à maintenant, se refuse à prendre un apprenti. De toute manière, à quoi bon? puisqu'il est le seul à détenir ce pouvoir.

- Il a une mère Fée Fynn qui maîtrisait l'Art floral et qui avait pour pouvoir personnel d'embellir systématiquement sur sa volonté tout objet ou personne qu'elle touchait. Il a un père Géant Feu qui avait le pouvoir du feu originel évidement et qui était forgeron avant lui. il lui a appris toutes les bases du métier. Aujourd'hui, dans sa forge, lorsque Luern à besoin de forger au feu originel, il a toujours une petite flamme de son père dans l'âtre qu'il maintient avec amour afin de pouvoir forger. Il forge ses objets au feu du Celsius et les âmes de ses objets au feu Originel

- Il est le seul Brode-Saison à être dispensé, s'il le désire, de faire la tournée de changement de Saison avec sa Sidh. Car Eithaine lui a elle-même ordonné de faire passer son travail d'Artisan, ou même à ce niveau là, d'Artiste, avant le devoir du Clan. Pour lui et pour lui seul. car elle estime, même plus que lui, que son travail est d'une importance capitale pour les évènements à venir.  

- Il n'a que très rarement quitté l'île. Se sentant trop éloigné du peuple humain pour vraiment s'y mêler.

- Il a eu une histoire d'amour, une fois, avec une muse du Clan de Sirona qui lui à donné, en gage de fidélité éternelle, une source d'inspiration sans fin. Cette bénédiction le suit toujours aujourd'hui car elle lui permet de créer les plus beaux artefacts qui soient de par le monde.

- Il s'évertue, depuis la plus tendre enfance de Lÿs d'Emeraude à veiller dans l'ombre à ce qu'elle ne tourne pas mal. Il discute parfois avec elle en essayant de lui montrer les cotés positifs du'n peuple fey uni. Et quand Morgane approche, il lui arrive toujours quelques bricoles qui la tourne en ridicule afin qu'elle perde un peu d'influence sur la fille d'Eithaine. Vous pouvez imaginer un ou deux situations.

Sous-Pouvoirs du Clan Eithairnel:


Le Celsius
Ce pouvoir permet aux brode-saisons qui le possèdent d'agir à leur guise sur la température d'une zone délimitée (jusqu'à 300m² max). Ils peuvent descendre au zéro absolu s'ils le désirent, comme monter à des températures hallucinantes. Ils sont cependant restreints, s'ils sont dans la zone du pouvoir, à à la limite de température de crémation de leur propre corps. Ils peuvent choisir de n'agir que sur un être ou un objet ciblé. Ce pouvoir fonctionne à distance.

Luern a choisi ce pouvoir afin de pouvoir forger au degré près tous les métaux et aciers qu'il lui convient de façonner pour exercer son art.

Pouvoir personnel:

Âme du Feu Originel
Né du feu originel de son père et de la beauté d'âme de sa mère, Luern à développé un pouvoir personnel des plus étrange et unique en son genre. Du Feu originel des Géants et d'une goutte de Sang Fey ou Sidh, il peut créer de petites âmes, de petits feu-follets conscients du monde et de ce qui les entoure. De petites âmes nouvelles nées qui sont bien entendu trop fébriles et fragiles pour incarner un corps vivant d'humain, de fey ou de sidh, mais suffisamment pour vivre dans un objet façonné ou encore, dans le pire des cas, un tout petit animal. Cependant, échanger l'âme d'un animal pour y mettre un feu-follet est d'un sadisme et d'un contre-nature sans nom pour le brode-saison. Aussi, ces petites âmes ne vivent et ne s'épanouissent réellement que dans des objets de sa création. Ce sont de réels Artefacts conscients.



Liens du personnage

Merci d'indiquer les liens du personnages.

Les Fées Sans-titre-1_imagesia-com_9ea7Eithaine:
Sa Sidh. Leu relation est emprunte d'une relation sincère de respect et d'attention. Elle lui accorde sa confiance et est peut-être l'une des rares personnes à avoir la sienne. La première chose qu'il a forgé fut pour elle car elle mit un point d'honneur à être sa première commanditaire.  


Les Fées Sans_t14Alric:
Le second d'Eithaine. Il l'apprécie pour sa droiture et sa neutralité également. Il aime bien ce compagnon d'arme qu'il trouve loyale et bon combattant. Il a régulièrement affaire à lui pour décider s'il doit accepter certaines commandes ou non. Car certains feys pourraient profiter de ses créations pour tuer des semblables pour le compte des seelies ou unseelies. Or ils sont tous deux neutres et d'accord pour définir que ces armes ne sont faites que pour détruire des formoires et des disciples du dieu unique, en rien des frères.
Les Fées Sans_t16Lÿs d'Emeraude:
Elle ne fait pas parti du clan et pourtant pour beaucoup, c'est comme si elle en était. Cette idée ne plait pas beaucoup à Luern qui ne fait pas confiance à cette fée trop sûre d'elle. Même la fille d'un Sidh peut trahir. Aussi veille t-il discrètement à ce qu'elle ne tourne pas aussi mal que sa soi-disant meilleure amie Morgane. Et veille t'il à ce qu'elle n'entre pas au service d'Airgetlam ou de Shanae. Il les respecte mais sont trop impliqués dans la guerre fratricide. La petite fée et fille d' Eithaine doit rester dans le droit chemin. Il se préoccupe d'elle discrètement, sans qu'elle le sache. Il est la partie invisible de l'iceberg qui fera échouer les mauvaises entreprise de Lÿs ou de Morgane. Il se sent un peu comme son oncle sans le lien familiale et peu émotionnel.  

Les Fées Sans-titre-1_imagesia-com_9e9wLa Muse de Sirona:
Personnage non créé mais a créer par le joueur ou du moins à ajouter dans son BG. C'est une fey du clan de Sirona (clan en cours) qui fait parti des muses et avec qui il a eu une grande histoire d'amour. Elle lui a fait don d'une bénédiction d'inspiration éternelle.






http://sidh.forumactif.com
Eithaine

Eithaine
Messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Nom Divin/Surnom: Eithaine ou Lug / à venir
Race: : Sidh
Rôle : Maîtresse

Les Fées Empty
MessageSujet: Re: Les Fées Les Fées Icon_minitime


Contenu sponsorisé



Les Fées Empty
 

Les Fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidh :: CREATION PERSONNAGES :: Création des personnages :: Persos Prédéfinis :: Feys-