Sidh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ANNEXE: Nombre / type de sorts par Race
Tites questions... Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:58 par ~ Emain Ablach ~

» Crédits
Tites questions... Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:22 par ~ Emain Ablach ~

» Faire une Demande de Partenariat
Tites questions... Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:56 par ~ Emain Ablach ~

» Nos Partenaires en 1 clic
Tites questions... Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:47 par ~ Emain Ablach ~

» Signature du Règlement
Tites questions... Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:15 par ~ Emain Ablach ~

» Le Règlement
Tites questions... Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:08 par ~ Emain Ablach ~

» Pub RPG Design
Tites questions... Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:00 par Eithaine

» Les Races
Tites questions... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:56 par Eithaine

» La Génèse
Tites questions... Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:07 par Eithaine

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tites questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tites questions... Tites questions... Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:18

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous,

J'aurais deux questions à vous poser, dont l'une qui ne manquera sans doute pas de vous étonner ou de vous amuser par sa naïveté, j'en suis désolé. Mais je préfère demander plutôt que de rester bête Embarassed  

Donc première question, s'agit-il bien d'un forum tendance Maître / Esclave, comme on peut en voir quelques-uns de ce type, mais transposé dans un univers mythique ?

Et deuxième question, je tourne autour de votre forum, et je me verrais bien incarner le héros Cúchulainn, mais c'est un cas un peu particulier, non ? Le verriez-vous s'adapter à votre contexte, et si oui, dans quel groupe ?

Voila, je vous remercie par avance pour vos réponses ;)

Cúchu
Invité
Anonymous

Tites questions... Empty
MessageSujet: Re: Tites questions... Tites questions... Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:31

Bonsoir :)Merci de t'intéresser à ce forum déjà!!

Ensuite, tendance Maître/Esclave, je n'estime pas le forum tant porté sur cela en toute vérité, même si effectivement, il y a des esclaves et des maîtres. Disons que ce n'est pas le nerf centrale du forum qui contient beaucoup plus de chose en vérité et une très belle part faite à la magie en elle-même. La relation maitre/esclave fait partie d'un de ses attraits.

Pour la seconde question, je n'ai malheureusement pas la réponse, je ne connais pas le héro et je pense que nos fondateurs pourront mieux te répondre que moi.

Merci à toi Smile

Bonne soirée/journée.

Invité
Invité
Anonymous

Tites questions... Empty
MessageSujet: Re: Tites questions... Tites questions... Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:48

Merci de ta réponse,

J'étais aussi étonné de voir un contexte aussi riche basé uniquement sur le "Maître/Esclave", là, je comprends mieux, c'est donc un plus comme tu l'as expliqué.

Pour la seconde question, j'attendrai le complément des fondateurs, alors.

Merci pour tes éclaircissements ;)

Cúchu
Invité
Anonymous

Tites questions... Empty
MessageSujet: Re: Tites questions... Tites questions... Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:52

J'ai eu une réponse pour toi, après une conv skype (car Airgetlam se fait séquestrer par son chat!)

Le fils de Lug étant considéré comme un Sidh dans l'idée, nous n'acceptons pour le moment pas de nouveau clan, et il risque de faire partie intégrante d'une future intrigue. Rien ne t'empêche cependant de s'inspirer de ce personnage pour créer le tient ou de faire un Fey qui aurait pu avoir un lien avec ce personnage dans le cas où tu en aurais vraiment besoin.

Voilà

Invité
Invité
Anonymous

Tites questions... Empty
MessageSujet: Re: Tites questions... Tites questions... Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:41

Coucou, tout d'abord bienvenue à toi,

En effet donc, le concept Maître / esclave n'est pas le principe principale de jeu mais un attrait en plus du reste fort intéressant.

Pour Cuchulainn, tu ne peux en effet pas l’interpréter en temps que tel. Il n'est pas encore sorti dans les intrigues mais le pourrait bien un jour (pas contre si l'on doit le sortir, si ça te tente toujours, on pensera à toi).
En revanche, si tu veux un personnage fort en intrigue avec Lug, maintenant Eithaine, tu peux lire mon bg. Il y a un personnage mystère, un fée mâle sorti d'un rêve, qui n'est pas (encore) un predef et qui a beaucoup d'importance car il est en lien avec Eithaine certes mais surtout en lien avec feu Lug.

Enfin voilà, n'hésite pas à nous poser d'autres questions si besoin ;)

https://sidh.forumsrpg.com
Eithaine

Eithaine
Messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Nom Divin/Surnom: Eithaine ou Lug / à venir
Race: : Sidh
Rôle : Maîtresse

Tites questions... Empty
MessageSujet: Re: Tites questions... Tites questions... Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:14

Tiens, au fait, je n'ai pas pris le temps de te remercier pour ta réponse, j'ai lu ta fiche, je me suis inscrit, gagné par la magie du forum, et depuis, je suis le nez dans ma fiche ! Very Happy 

Invité
Invité
Anonymous

Tites questions... Empty
MessageSujet: Re: Tites questions... Tites questions... Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:26

Hé bien, il n'y a pas de quoi! Je suis contente que notre concept plaise et inspire des joueurs ;) N'hésite pas si tu as d'autres questions. Nous sommes là Smile

https://sidh.forumsrpg.com
Eithaine

Eithaine
Messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Nom Divin/Surnom: Eithaine ou Lug / à venir
Race: : Sidh
Rôle : Maîtresse

Tites questions... Empty
MessageSujet: Re: Tites questions... Tites questions... Icon_minitime


Contenu sponsorisé



Tites questions... Empty
 

Tites questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidh :: CORBEILLE :: Corbeille-