Sidh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ANNEXE: Nombre / type de sorts par Race
Ollathir Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:58 par ~ Emain Ablach ~

» Crédits
Ollathir Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:22 par ~ Emain Ablach ~

» Faire une Demande de Partenariat
Ollathir Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:56 par ~ Emain Ablach ~

» Nos Partenaires en 1 clic
Ollathir Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:47 par ~ Emain Ablach ~

» Signature du Règlement
Ollathir Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:15 par ~ Emain Ablach ~

» Le Règlement
Ollathir Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:08 par ~ Emain Ablach ~

» Pub RPG Design
Ollathir Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:00 par Eithaine

» Les Races
Ollathir Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:56 par Eithaine

» La Génèse
Ollathir Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:07 par Eithaine

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ollathir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Ollathir Ollathir Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:04



Ollathir


Recrutement : Actif


Nom du maître du clan: Dagda
Nom du bras droit: Eéléanor
Nom des disciples du clan : Les Ollaths
Devise : « Par l’If et par Dana »
Ce clan peut être modifié ou enrichit par celui qui prendra le rôle de Dagda !N’hésitez pas !

...



Le Clan.


Mission du clan : Protecteurs de la magie, ils savent la manipuler pour venir en aide à leurs frères et sœurs du monde magique. Ils connaissent par le savoir oral et l’enseignement druidique, les anciennes magies, les magies interdites, les secrets des autres clans et Dagda est le grand maître de ses connaissances orales. C’est par Lui que le clan est capable de fonctionner, sans son existence, sans sa conscience, le clan ne pourrait être ces protecteurs oraux de la Grande Magie de Dana, de ses Thuata et de ses enfants. Cependant, il est interdit à ses disciples d’user de la magie interdite par Dagda : celle qui mettrait à mal leur monde.

Le Maître-garde : Tout ce qui fut imaginé par Dana coule dans les veines de Dagda, tout ce qui fut magique et imaginable fourmillent dans l’esprit du Dieu. Sans réellement être capable d’avoir d’emprise sur ses frères et sœurs, les Sidh, il est l’aide magique nécessaire à la vie de leur pouvoir. Tuer Dagda, revient à tuer une partie de la magie et donc d’Avalon.
Sa force se délègue en cinq pouvoirs : Sort, Invocation, Druide, Potion, Imaginaire.



    Maître-Sortilège : Ils tiennent leur connaissance de Dagda. Leurs liens psychique, puissants avec le Dieu, leur permet d’être maître de deux sorts, pour les plus âgés, et peuvent les lancer uniquement grâce à une baguette de bois d’If. Les sortilèges sont de natures diverses mais ne doivent en aucun cas, selon la volonté du dieu, être des sorts néfastes, mortels ou proscrits. Ceux qui manquent à leur serment de protection de la magie seront châtiés, punie par le dieu lui-même s’il se rend compte de leur trahison. Par prudence, les maîtres des sorts ne connaissent généralement qu’un seul sort de protection, et un sort d’attaque. La protection doit cependant toujours être privilégiée selon Dagda, sauf si l’on se trouve en plein champ de bataille.
    Si le disciple souhaite apprendre un nouveau sort de protection, il devra se rendre auprès de Dagda qui lui fera oublier l’ancien sort pour en apprendre un nouveau.

    Maître Invocateur : Aussi appelés Maître Chimériste, ont la capacité d’invoquer une seule créature imaginaire qu’ils connaissent des légendes ou qu’ils ont inventé par la force de leur imaginaire. Ils ne doivent jamais invoquer une bête innommable, celles considérées comme dangereuses pour Avalon, ni s’amuser à considérer un méthamorphe comme un animal. Les invocateurs pourront invoquer un seul animal et auront leurs âmes liées à celui-ci. Si l’animal meurt, une partie de l’âme de l’invocateur sera morte. Animal mythique, l’invocation sera une aide précieuse pour le disciple. En effet, certains grands animaux de légende ne pouvant être trouvé facilement, ce sera eux qui pourront fournir aux maîtres de potion, plume de Phoenix et autres caractéristiques magiques.

    Maître-Druide : Grands gardiens de la Magie, ils sont souvent mandés pour les cérémonies, quel que soit le clan qui les réclames. Les Druides apportent la religion de Dana et sont considérés comme une élite du clan. On les voit souvent accompagnés d’un animal lien qui les représente dans leur sagesse. Cet animal lien les unit à la magie de Dana avec pureté. Ils guident leurs semblables sur les chemins de l’existence et s’avèrent les protecteurs des hommes et des humains le plus généralement.
    Ceux détenant ce pouvoir entourent Dagda dans un conseil des sages. Ce conseil veilles sur la magie orale et sa transmission.

    Maître-Potion : Ils fabriquent les potions magiques pour la protection des êtres magiques, humains parfois. Ils doivent travailler avec leur frère et sœur du clan et sont dépendant parfois des Maîtres-Invocateurs, en raison de certains éléments difficiles à obtenir sans eux. Les potions ont pour rôle d’aider et comme il est interdit de les écrire, les maîtres n’en connaissent généralement pas plus de deux. Une pour protéger, une pour attaquer. Comme précédemment, les potions néfastes sont à faire avec mesure.
    Dagda murmure deux recettes de potions à ses maîtres et comme pour les sorts, si le maître-potion veut en apprendre une autre, il doit oublier la précédente.

    Maître-Imaginaire : L’on dit souvent que sans imaginaire, l’existence ne serait pas. Les Maître-Imaginaire sont un groupe fort restreint mais surtout une élite qui doit sans cesse faire ses preuves aux yeux de Dagda. Il n’est pas rare de se souvenir que si l’on ne croit pas à une fée, celle-ci meurt. C’est le rôle de ces disciples de continuer à faire vivre l’imaginaire. Ils le cultivent comme l’on cultive du blé, car sans imagination, pas de souhait pour les fées par exemples. Ils travaillent essentiellement sur les esprits humains et leurs rêves. Parfois considérés comme des marchands de sable, ils ont la délicate mission de continuer à faire vivre la capacité humaine à imaginer, mais aussi à fournir à leur semblables, la capacité à croire en leur magie.
    Bien qu’ayant un don passif peuvent posséder un don actif, celui de donner corps à l’imagination, pour un temps très éphémère et nécessitant probablement beaucoup trop de Glamour.






Hiérarchie

Maître du clan : Dagda

Bras droit du clan : Eléanor

Voix de Dagda : Isobelle

Le Conseil des Druides :  Caleb Blackthorne, Deux places libres.

La hiérarchie est volontairement courte et vague, afin que celui qui prenne le rôle de Dagda l’enrichisse à sa guise, ou un joueur qui sera membre du clan


A Savoir

Dagda a fait le choix de s’enfermer dans une prison de cristal, parlant au travers des lèvres d’Isobelle. Le Pantin est de ce fait intouchable.
Eleanor dirige le clan selon les ordres de Dagda, mais il semblerait que certains Ollaths se sentent abandonnés par leur dieu, en vérité, manipulé par Eleanor, ils ont été mis dans le doute.

Aujourd’hui, le clan attend depuis plus de dix ans que leur Dieu se sorte de sa prison de Cristal. Shanae n’étant pas revenu, certains jugent qu’il est temps que Dagda fasse son deuil, comme d’autre, au contraire jugent qu’ils doivent encore attendre.
Le clan n’est cependant pas divisé, les choses sont débattues au sein même du conseil des druides, alors que l’on attend le retour de Shanae. Mais le grand maître Caleb refuse de prendre parole à ce sujet.

Invité
Invité
Anonymous

Ollathir Empty
 

Ollathir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidh :: DRAMATIS PERSONAE :: Dramatis Personae :: Les Clans-