Sidh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ANNEXE: Nombre / type de sorts par Race
Kidnappée par une déesse. [Shanae] Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:58 par ~ Emain Ablach ~

» Crédits
Kidnappée par une déesse. [Shanae] Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:22 par ~ Emain Ablach ~

» Faire une Demande de Partenariat
Kidnappée par une déesse. [Shanae] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:56 par ~ Emain Ablach ~

» Nos Partenaires en 1 clic
Kidnappée par une déesse. [Shanae] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:47 par ~ Emain Ablach ~

» Signature du Règlement
Kidnappée par une déesse. [Shanae] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:15 par ~ Emain Ablach ~

» Le Règlement
Kidnappée par une déesse. [Shanae] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:08 par ~ Emain Ablach ~

» Pub RPG Design
Kidnappée par une déesse. [Shanae] Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:00 par Eithaine

» Les Races
Kidnappée par une déesse. [Shanae] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:56 par Eithaine

» La Génèse
Kidnappée par une déesse. [Shanae] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:07 par Eithaine

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Kidnappée par une déesse. [Shanae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kidnappée par une déesse. [Shanae] Kidnappée par une déesse. [Shanae] Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:33

Devil's Punch Bowl Park, Californie, 06h42 du matin.

Nadja reprenait progressivement conscience. D'abord, elle récupéra l'audition puis un sens limité du toucher et de l'équilibre, sentant qu'elle était trimbalée sur une moto. Étant donné le son fait par le moteur et la suspension, il s'agissait d'un véhicule qu'elle connaissait très bien : celui de Caitlyn, une Harley 1584 Dyna Wide Glide plutôt bien entretenue. Lorsqu'elle commença à être de nouveau capable de réfléchir, la métisse réalisa soudainement qu'elle était attachée... Ou du moins, ses poignets étaient attachés autour de la taille de sa kidnappeuse, probablement pour ne pas tomber pendant le trajet. La scientifique se mit alors à se poser moult questions... D'abord, trajet vers où ? Ensuite, depuis combien de temps roulaient-elles ? Pourquoi diable la séduisante motarde l'aurait-elle assommée puis amenée vers une destination inconnue ? Probablement pas pour faire une surprise, en tout cas... Cette histoire ne sentait pas, mais alors pas bon du tout, et l'esprit de Nadja était noyé dans l'appréhension.

Elle ne pouvait pour le moment pas bouger en tout cas, et n'avait donc pas d'autre choix que de suivre le mouvement. La fraîcheur nocturne et l'odeur "pure" laissait penser à la chercheuse qu'elle était dans la nature, loin de la ville. Il n'y avait pas de chaos ambiant, pas de moteurs de voiture, de discussions de passants, de bruits de sirènes de police, ni rien de ce genre. La même question revint : où diable Cait' allait-elle amener son amante ? Mais rapidement, une autre question écrasa tout le reste : et le projet ? Le générateur ? Si Nadja se faisait tuer, elle ne pourrait pas révéler à son équipe quels réglages et ajustements elle avait faits...

Encore et toujours, cette obsession maladive pour son "grand projet" revenait. Pour l'instant, elle ne s'inquiétait pas de sa sécurité, elle s'inquiétait de savoir si oui ou non elle pourrait répandre sur toute la planète son invention. Elle avait passé plus de trois ans et perdu un bras en tentant de créer cette machine de génie... Ce n'était pas pour se faire enlever et assassiner par une folle, ou dieu savait quoi d'autre.
Ses pensées furent interrompues alors que la moto s'arrêta. Nadja réalisa qu'on la déplaçait... Puis se sentit tomber par terre, comme si elle avait été jetée au sol. Pas très agréable, comme moyen de transport. Elle avait été habituée à bien plus de douceur de la part de la bikeuse, autant le dire. L'esprit de la métisse s'égara d'ailleurs l'espace de quelques secondes, repensant à leurs derniers ébats qui avaient été particulièrement intéressants... Une histoire de positionnement astucieux.

Mais l'heure n'était en tout cas pas à ça. Même si c'était certainement une possibilité agréable, il était fort peu probable que Caitlyn l'ait assommée pour l'amener dans un endroit discret où s'envoyer en l'air. Peut-être faisait-elle partie d'un gang de 1% ? C'était possible, mais d'un autre côté, que feraient des 1% d'une chercheuse en physique nucléaire...? Ils faisaient en général du trafic de drogues, d'armes et ce genre de conneries, ils ne faisaient pas dans l'espionnage industriel, quoi... De toutes façons, elle aurait bientôt la réponse à sa question, vu qu'elle retrouva le contrôle de son corps, l'effet du coup violent qu'elle avait reçu s'estompant.

La première chose que fit Nadja fut d'ouvrir les yeux, puis de les frotter maladroitement, avant de redresser la tête... Et la vision qui s'imposa à elle fut... surprenante pour ne pas dire autre chose. Face à elle se tenait une femme qui semblait immense, irradiant d'une présence pour le moins surréaliste, impossible même. Ce n'était pas juste une question de charisme, il y avait véritablement une aura écrasante qui s'échappait de cette demoiselle tatouée et aux cheveux roses.
Tournant la tête avec de grandes difficultés, à cause du mal de crâne d'une part et du fait qu'il était difficile de ne pas fixer cette hypnotisante femme d'autre part, elle aperçut alors Caitlyn qui se tenait à côté d'elle. L'insolence naturelle de Nadja ainsi que l'incompréhension de cette situation lui firent d'un coup prononcer quelques mots qui trahirent sa confusion :

- C'est qui, c'te punk là ?

La scientifique se redressa alors, restant toutefois assise au sol, et observa tour à tour les deux présentes, affichant un air... Non pas apeuré, mais blasé. Elle finit par parler, tout en passant une main dans ses cheveux blonds, roses et rouges.

- P't'ain... Qu'est-ce-que vous allez m'faire, là...? Je suis un rat de labo... J'ai pas de pognon...

Ce n'était pas tout à fait vrai, elle en avait du pognon, pas mal même. Directrice de recherches dans le privé ça peut très bien payer... Mais elle n'était pas millionnaire non plus. De toutes façons, elle était loin de se douter que la raison de sa présence n'avait rien à voir avec quoi que ce soit de matériel...

Invité
Invité
Anonymous

Kidnappée par une déesse. [Shanae] Empty
MessageSujet: Re: Kidnappée par une déesse. [Shanae] Kidnappée par une déesse. [Shanae] Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:41

Les infernaux tournent autour d’elle dans une danse sans aucun sens, mais elle les observe tendrement, son regard indigo strié d’ombre, éprouvant une tendresse inégalable pour ses morceaux d’ombres. Ses enfants jouent autours de leur mère, espérant qu’elle revienne ce soir avec eux à la nécropole mais dix ans ne suffisent pas encore pour mettre tout en place. Il faut l’avouer. Elle lutte tous les jours pour ne pas retourner et briser la prison de Dagda par sa présence, mais la chose n’est pas raisonnable. Il doit le comprendre, il doit le savoir. Tout ce qu’elle fait, elle ne le fait pas uniquement pour elle, elle le fait pour Dana…
Dressant son regard vers le ciel, la déesse observe la nuit, se glisser, s’agiter, l’esprit perdu près de Dana. La mère l’entend, elle le sait, au fond d’elle, rien ne pourrait la convaincre qu’il en soit autrement. La mère est dissimulée dans le sommeil, mais Shanae en toute vérité craint quelque chose. Elle craint pour Avalon, pour les siens. Nuada a pris le contrôle, il se pense au-delà des règles puisqu’il les dicte, puisque son clan les forges et elle n’aime pas cela.

Elle déteste cela.

La nécropole ne peut être assujettie, la mort ne peut pas mourir et la nécropole préfèrerait s’effondrer, les infernaux détruire Avalon plutôt que de la voir s’éteindre. Il est temps qu’Avalon se gorge de l’esprit humain, se réunisse à nouveau avec le peuple de la terre, les lutins ont bien assez soufferts, les rejetés aussi. Tout ce qu’il va se passer, ce sera le changement. Shanae le désire…mais à quel prix ? Pas celui d’Avalon en tous les cas, ni d’aucun des siens. Elle n’est plus une Sidh de ce royaume, plus simplement cela…elle doit évoluer. C’est la logique. Yahvé s’est engrossé et il sait Lui.

Un infernal tombe sur le sol, sur son pied en vérité et la sort de sa rêverie. Se baissant, la déesse l’attrape entre ses doigts graciles et fins, longs et le pose dans sa veste de cuir, sur ses seins, le câlinant tendrement alors que les autres s’empressent de réclamer le même traitement, s’agitant. Elle signe un chut, riant doucement et redresse son regard.

-Soyez sage maintenant. Prononce-t-elle d’une voix grave, sensuelle et étrangement envoûtante. L’aura qui émane d’elle fait office d’autorité, ils la regardent, intrigués puis d’un mouvement disparaissent tous dans une brume d’ombre s’échappant dans les reflets obscurs des choses alentours, sagement.

Seul reste entre ses seins, l’infernal qui s’endort au rythme des battements de sa mère, dans un roucoulement de félin. Cela la fait rire encore une fois. Caitlyn ne tardera pas à arriver et la déesse n’a aucunement envie de faire peur à l’humaine immédiatement. S’éloignant de la nature, elle s’engouffre dans le hangar du clan de motard. Ses bottent claquent sur le sol dans un bruit sourd tandis que le cuir de son pantalon crisse sous ses mouvement, un blouson cache simplement un haut de cuir, sa longue chevelure rose délaissé sur ses épaules.

Attrapant un paquet de cigarette, elle en allume une qu’elle porte à ses lèvres. Mauvaises habitudes qu’elle a là. Quand la moto arrive, quand la Banshee se place au coté de sa maîtresse, elle sourit. Un sourire satisfait. Puis, son regard est attirée par les paroles de l’humaine qui s’éveille. Elle est…amusée et cela se lit sur ses traits. Un sourire qui glisse sur son visage avec prestance, s’imposant un peu plus dans l’instant.

Elle rit dans un soupir, légèrement, teinte alors autours d’elles les ombres qui ricanent doucement, la chose est à peine perceptible et Shane se dirige alors vers une table, invitant d’un signe de la main ce…rat de labo comme elle s’appelle.

-Je vous en prie asseyez-vous Mademoiselle Suchiru. Je n’en veux clairement pas à votre pognon, ni à vos projets actuels, je voudrais simplement parler avec vous. Pour vous exposer une proprosition.

S’installant à  cette table placée près de quelques motos, la déesse ne parait pas plus petite une fois assise. Son regard perce l’humaine d’un magnétisme troublant. Elle semble la sonder de l’intérieur, la voir au-delà de la vie elle-même. Dans l’aura de l’humaine, Shanae observe sa ligne de vie, sa mort n’est pas prévue avant de longues années, sa vie sera longue et la nécropole ne la recevra pas dans son sein avant longtemps. Délicieux présage, mais la vie s’influence comme la mort.

-Je me nommes Shanae et j’aimerais discuter avec vous…on m’a rapporté que vous étiez quelqu’un de curieux, d’imaginatif, une perle pour une société humaine en perdition.


Invité
Invité
Anonymous

Kidnappée par une déesse. [Shanae] Empty
MessageSujet: Re: Kidnappée par une déesse. [Shanae] Kidnappée par une déesse. [Shanae] Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:11

La situation était encore assez floue... Nadja reprenait à peine ses esprits. Elle observa plus attentivement la femme qui était face à elle, cette étrange créature qui paraissait immense. Quelque chose semblait l'amuser, et la métisse ne comprenait pas ce qu'elle pouvait avoir dit de si drôle que ça... Et étonnamment, elle se révéla être parfaitement cordiale, s'installant à une table qui avait été placée là... Là, où au juste ? Car la jeune scientifique ignorait totalement où elle se trouvait. Il y avait un hangar, perdu au milieu de nulle part... Et il y avait des motos. Ce fut alors que Nad' repensa à celle qui l'avait amenée ici... Caitlyn.

La chercheuse fronça les sourcils, se redressant rapidement et tournant la tête vers la bikeuse qui l'avait assommée puis kidnappée. Son poing droit se serra, les muscles de carbone se serrant dans un léger son de frottement.... Quel dommage, qu'elle n'ait pas eu le temps de terminer ses recherches sur les générateurs au Deutérium. Avec un de ces machins elle aurait sûrement pu multiplier la force déployée par ce genre d'implants par six ou sept... Mais vu la situation dans laquelle elle se trouvait, il était assez improbable qu'elle ait un jour l'occasion de faire de telles améliorations. De toutes façons, même dans l'éventualité où elle aurait eu une force supérieure à la normale, elle n'aurait pas été à son avantage.

Cette femme aux cheveux roses était... imposante, il n'y avait aucun autre terme. Elle n'inspirait pas la terreur, ni le respect, ni la curiosité, ni la méfiance, ni l'admiration, mais un mélange très étrange de tout ça à la fois. Nadja ne savait absolument pas face à quoi elle se trouvait, mais elle savait pertinemment que l'usage de la violence ne serait pas du tout en sa faveur... Sans compter le fait qu'elle ne s'était jamais vraiment battue. Alors seule contre une kidnappeuse et une sorte de créature surnaturelle ? Non, ses chances de survie étaient limitées et la chercheuse n'avait aucune intention d'y passer. Elle avait encore beaucoup trop de choses à découvrir et à comprendre.

Elle s'assit donc, dans de gestes lents, l'air méfiante, un peu comme un chat qui s'approcherait lentement d'une friandise tout en s'assurant qu'aucun prédateur n'est à l'affût. La métisse ne parvenait pas à détacher son regard de celle qui se trouvait être une déesse... Et pour lui répondre, elle fut faire un certain effort de volonté.

- Peut-être... Mais ça ne me dit pas ce que vous me voulez... répondit-elle avec un ton prudent. Je ne pense pas que vous vous soyez donné le mal de me manipuler par l'intermédiaire d'une amante faisant semblant pendant plusieurs mois, juste pour faire mon éloge...

Ohhh, quand elle évoqua le fait de s'être faite manipuler par une fausse amante, elle eutl'air particulièrement énervée. Cette histoire ne lui plaisait absolument pas, mais pas du tout. Et aussi hypnotisante soit cette étrange motarde aux cheveux roses, Nadja voulait savoir ce qu'il en était.

Invité
Invité
Anonymous

Kidnappée par une déesse. [Shanae] Empty
MessageSujet: Re: Kidnappée par une déesse. [Shanae] Kidnappée par une déesse. [Shanae] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:39

Ce fut le rire qui accueillit les paroles. Un rire tendre, bienveillant et étrangement plaisant. Shanae porte son regard sur sa disciple en lui souriant avec amour, un amour maternel qu’elle ne réprime aucunement face à l’humaine. Tout ce qu’elle désire dire, c’est une phrase simple.

-Détrompez-vous, Caitlyn n’a pas fait semblant. Elle a seulement dut m’obéir comme tous les Hell’s Angels. Au début, je ne dis pas, mais après… Reportant son regard sur la jeune femme, la déesse semble avoir une pupille brillante d’amour qu’elle laisse s’estomper. Ce que je veux, c’est votre savoir. Pas vos nouvelles recherches, je m’en contrefous. Les humains l’utiliseront à mauvais escient nous le savons et moi je n’utilise pas vos trucs pour vivre. En vérité, j’ai une autre proposition. Malheureusement avant d’en parler, je dois vous parler de magie. Croyez-vous à la magie Mademoise Suchiru ?

Le ton est calme, étrangement serein, ne heurtant ni l’égo, ni l’instant d’une force offensante. Bien au contraire, la déesse semble se comporter comme une entité largement supérieure parlant sagement à son enfant prodigue. Dans son décoté se réveille brusquement l’infernal, petit être d’ombre qui ressort brusquement sa tête du blouson pour observer l’humaine.
Un roucoulement, proche d’un miaulement se fait entendre alors qu’il s’extirpe tant bien que mal de sa place pour tomber dans une roulade sur la table et s’installer, fesse sur l’acier face à la scientifique, la fixant de deux grands yeux noirs. La déesse observe l’humaine avant de prononcer ses mots.

-La magie c’est ce qui permettrait à votre bras de revenir, à vos idées de prendre vie en un claquement de doigt et à expliquer comment en vérité, les hommes ont pris naissance. La magie c’est ce qui vous donne l’impression que je ne suis pas une humaine comme vous. Votre curiosité est-elle intéressée à comprendre avant d’aller plus loin dans ma proposition ? Que nous puissions partir sur les bonnes bases.



Invité
Invité
Anonymous

Kidnappée par une déesse. [Shanae] Empty
MessageSujet: Re: Kidnappée par une déesse. [Shanae] Kidnappée par une déesse. [Shanae] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:23

Que Caitlyn n'ait pas fait semblant... La métisse avait bien du mal à y croire, et c'était très visible sur son visage. Elle avait encore une douleur aiguë au crâne à cause du coup reçu, et se contenta donc de jeter un regard extrêmement méfiant, assez hostile, à la motarde qui l'avait amenée ici.

- Tu parles... marmonna-t-elle.

Mais lorsque la déesse évoqua la magie, Nadja revint alors à la réalité, observant alors l'incompréhensible créature qui venait d'apparaître... Cette dernière sembla décider de s'extraire du décolleté de cette imposants interlocutrice (et la scientifique ne put s'empêcher de regretter de ne pas être à la place de l'infernal, pendant une fraction de seconde) pour aller ensuite s'asseoir tranquillement sur la table.

La chercheuse ne put s'empêcher d'avoir un mouvement de recul, et de froncer les sourcils non pas dans une mine agressive, mais plutôt d'incompréhension. Elle n'avait jamais vu quelque chose de tel, et quelque chose lui disait qu'elle risquait fort d'encore voir beaucoup de choses qu'elle n'avait jamais vues auparavant... Cette aura surnaturelle de la femme aux cheveux roses, cette créature anormale, tous ces éléments ne semblaient être qu'un début.

Nadja ne fut en tout cas pas très émue, quand la déesse parla de faire revenir son bras. Elle s'en foutait, de son bras, totalement. Pour le moment elle avait une occupation nettement plus intéressante... Des nouveautés qui l'attiraient de façon presque magnétique, quasiment incontrôlable, qui l'avaient totalement hameçonnée. La magie serait ce qui la rend aussi écrasante de présence... La métisse avait une autre vision des choses qu'elle ne put s'empêcher de partager. L'attitude relativement amicale de son interlocutrice la rendait plutôt coopérative.

- Si je crois à la magie... D'une certaine façon. Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie... C'est là qu'il y a deux catégories de personnes. Un faible d'esprit voyant quelque chose qu'il ne comprend pas y verra de la magie, ou dieu, ou je ne sais quoi d'autre qui ne repose sur rien de solide et de logique. Un scientifique, lui, sera prêt à passer sa vie à chercher la nature de ce qu'il a vu, et n'aura de cesse de rendre cette nouveauté accessible à toute l'espèce humaine. Là où l'idiot voir de la magie, je vois un moyen d'enrichir toute l'humanité par de nouveaux savoirs. La magie, ce n'est que de la science qu'on ne comprend pas encore...

Elle aurait pu se mettre à faire la maline, et lui dire de ranger sa magie parce que ce qui l'intéressait, c'était avant tout des faits, mais... Encore une fois, cette sorte de présence surnaturelle la rendait plus... avenante. Elle finit donc par répondre :

- Je suis en tout cas intéressée, oui... Comment ne pas l'être ? demanda-t-elle alors, même si sa question était totalement rhétorique.

Invité
Invité
Anonymous

Kidnappée par une déesse. [Shanae] Empty
MessageSujet: Re: Kidnappée par une déesse. [Shanae] Kidnappée par une déesse. [Shanae] Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:02

La déesse se fiche quelque peu que l’humaine la croit en vérité sur le sujet de la Fey et de leur relation. Ce n’est pas de son ressort que d’unir l’amour ou de le faire vivre, ou simplement l’attirance sexuelle entre femmes. Si l’amour vient dans le rouage de la belle aux cheveux roses, ce sera certainement pour des raisons obscures et dangereuses, rappelant l’amant descendant dans la nécropole pour récupérer l’âme de sa bienaimée, un futile contrat qui se soldera bien évidement par l’échec. Mais là n’est pas la question.

Elle parle de magie et cherche à éveiller l’intérêt de la jeune femme. L’appui de ses propos par l’apparition de la créature fait sourire la déesse qui observe la créature s’extraire maladroitement de ses atouts féminins pour venir se poser sur la table d’un air conquérant alors qu’il n’est pas plus qu’un petit rien. Ses frères, dissimulés, envies un instant le petit être proche du mogwaï au niveau de la forme. Il roucoule d’ailleurs, comme pour affirmer son existence.
La créature exprime de la surprise au recul et se redressant sur ses pattes tends ces bras vers la scientifique en se dandinant, la déesse d’un claquement de langue sur le palais, lui interdit clairement d’essayer quoi que ce soit avec l’humaine. Elle connait bien ses enfants et ils sont clairement adepte des bêtises à la chaine, jamais réellement tout mignon, jamais réellement disposé à ne pas faire de connerie. Il regarde sa mère et soupire d’un air de dire Mince je suis pris et se laisse retomber, cul en arrière sur la table en boudant, marmonnant dans son langage mâchouillé. On ne lui laisse rien faire ! Jamais !

Morrigan redresse un sourcil quand la scientifique s’exprime, un sourire amusée aux bords des lèvres, les nains aimeraient peut-être cette jeune femme, c’était même certain en vérité, mais les constructeurs n’apprécieraient probablement pas l’association magique au scientifique. Shane, elle, trouve cela…intéressant comme vision.

-J’aimerais réellement affirmer vos dires malheureusement, la magie est intouchable pour ceux qui n’en sont pas doté. Ce n’est pas comme pouvoir manipuler une énergie spécifique à votre monde. La magie on l’a en soit ou non. Vous n’en avez aucune, sauf si je vous en donne un peu d’une quelconque manière. Mais c’est intéressant, utopique mais intéressant, j’ai toujours grandement apprécié les esprits scientifiques, ils sont si curieux.

C’est avec nostalgie qu’elle semble prononcer cette dernière phrase. Une nostalgie cruellement ancrée dans sa chair, ah, les scientifiques du début de l’ère technologique, des amants amusants, toujours en quête de vouloir savoir, se cassant la tête et le nez sur tant de chose. Un soupire s’échappe de ses lèvres.

-Puisque vous portez intérêt, nous allons pouvoir passer à l’explication cruciale en elle-même. N’allons pas débattre sur les points de vue, cela nous prendrait cruellement trop de temps et étant de nature autoritaire, voir cruelle, j’ai tendance à … Une grimace amusée tiraille les traits de la déesse. Expédier les débats. Après tout, je ne suis pas la déesse de la guerre et de la mort pour rien.

Déclare-t-elle en plongeant son regard dans celui de la jeune femme, son aura devenant subitement plus palpable encore, comme s’enflammant subitement pour s’éteindre sagement de nouveau.

-Je suppose que vous connaissez les différentes mythologies en vigueur dans votre monde ? N’est-ce pas ? Je parlerais de panthéon. Le panthéon égyptien, grec, romain, etc etc. Et nous parlerons, malheureusement, du dieu Unique, le dévoreur. Vous n’êtes pas friande de religion, j’espère, je vais ouvertement vous dire que Yahvé n’est qu’un gros tas gélatineux de pouvoir qui bouffe et bouffe encore tout ce qui est autres Dieux pour assurer la place à son gros cul sur le monde entier. En vérité, il n’y a plus beaucoup de panthéon, le celtique a survécu mais à quel prix et je n’ai plus beaucoup de nouvelle de mes amis des autres. Zeus, Horus, Amaterasu….tant d’autre. Odin…enfin…

Pas de larme aux yeux de la déesse mais une douleur triste sur son visage qui s’échappe. Le petit infernal se redresse brusquement pour sauter sur la poitrine de sa mère et lui faire un calin, ce qui la fait sourire, chassant la pensée de toute ses morts.



Invité
Invité
Anonymous

Kidnappée par une déesse. [Shanae] Empty
MessageSujet: Re: Kidnappée par une déesse. [Shanae] Kidnappée par une déesse. [Shanae] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:58

Nadja n'aimait pas cette idée selon laquelle la magie était donnée de manière aléatoire, que certains l'avaient et pas d'autres. C'était pour ça qu'elle aimait la technologie et la science... La seule chose qui empêcherait à tout le monde de s'en servir, ce serait des dictateurs, ou des humains idiots qui pouvaient très bien être renversés. Au final, la science était pour tous et toutes sans aucune exception, mettant l'humanité entière à égalité. Il n'y avait pas de question de "destin", ou de "choisis". Tout le monde peut, avec un apprentissage convenable, utiliser une voiture, un ordinateur, ou n'importe quel outil technique. Le seul obstacle c'est la volonté d'apprendre, rien d'autre.

Elle comptait donc bien étudier ces histoires de magie si l'occasion lui était donnée... Ce n'était pas qu'elle ne croyait pas la déesse, mais elle avait besoin de faire tout ce qu'elle pouvait pour comprendre. C'était son mode de fonctionnement. 
Shanae déclara en tout cas ne pas être friande de grands débats, ayant une certaine tendance à les expédier, vu sa nature cruelle et autoritaire. Autant dire que ces propos surprirent un peu la métisse qui haussa un sourcil.

- Vous ne m'avez pourtant pas l'air cruelle au premier abord, et c'est un compliment... Quant aux débats c'est dommage. Ils apprennent beaucoup à ceux qui y vont avec une authentique volonté d'apprendre, je trouve.

Le discours de la femme surnaturelle changea pourtant, d'un coup. Elle se mit à parler de religions, de panthéons, pour la plupart des panthéons du passé d'ailleurs. Nad' les connaissait, elle les avait étudiés en histoire, puis avait aussi lu quelques articles ou bouquins à leur sujet par simple curiosité... Mais elle n'était effectivement pas vraiment religieuse, elle se moquait donc éperdument du fait que l'on critique un dieu X ou Y. Le fait qu'elle parle de Yahvé comme une créature gélatineuse qui écrasait les autres cultes était pourtant assez peu surprenant...

- Je ne m'intéresse aux religions que d'un point de vue culturel, et non spirituel... Mais je dois avouer que les religions monothéistes ayant pour base les concepts de confession, pêché et enfer ont beaucoup écrasé les autres. J'avais lu des stats intéressantes y'a quelques mois... Les chrétiens seraient premiers suivis des musulmans, à eux deux ils font autour de 50% des religieux mondiaux. Et en troisième place les non-croyants qui veulent juste qu'on leur foute la paix...

Nadja sortit de ses pensées et observa Shanae avec curiosité, vu qu'elle avait parlé du panthéon Celtique. Cela lui semblait assez curieux, car elle n'avait pas vraiment l'air d'une druidesse ou quelque chose de ce type.

- Le concept de souffrance est présent dans pas mal de religions... Même le bouddhisme qui est pourtant assez spécial dans son genre. J'aime bien le shintoïsme, moi, mais ça doit venir de ma mère... Enfin, vous dites que "Yahvé" serait une sorte de dieu mangeur de dieux, et qu'il a tout bouffé sauf les dieux celtiques ? Désolée du cliché, mais vous ressemblez pas à une déesse celtique. J'imaginais, je sais pas... Un truc de la nature, qu'en sais-je... Vous avez plutôt l'allure d'une sorte de punk surnaturelle. Je ne dis pas que ça me déplaît, comme en témoigne ma relation suivie avec Caitlyn, mais c'est... un peu déroutant. finit-elle par dire avec une mine assez inquiète.

Invité
Invité
Anonymous

Kidnappée par une déesse. [Shanae] Empty
MessageSujet: Re: Kidnappée par une déesse. [Shanae] Kidnappée par une déesse. [Shanae] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:29

La magie. Une chose moins bien écrite que la science. Hélas. Quand on a pas de magie, on ne peut en avoir. Hormis des exceptions, des dons offerts, des récompenses en quelques sortes quand on prouve sa valeur à un dieu. Mais la magie n’a pas sauvé le monde, et la science ne le sauvera pas non plus, il est évident que le monde ne sera peut-être pas sauvé. Quand on voit que les dieux eux-mêmes sont destinés à se quereller, qui peut encore croire que le monde sera un jour
sain ?

La déesse laisserait volontiers les découvertes du monde magique se faire pour la jeune humaine. Elle lui montrerait parfois la voix, parfois non, l’important serait qu’elle décide, elle-même de ce qu’elle veut faire. Rien de plus, rien de moins. Si Nadja a été choisis, c’est bien pour sa curiosité et son esprit, deux choses plaisantes pour Shanae.

Un sourire amusé se glisse sur les lèvres de la déesse.

-Avoir l’air cruelle ce serait peut-être un peu trop théâtral et kitch non ? Je vous rassure, le jour où je serais en colère, si vous êtes là, vous ne direz plus ça. C’est avec amusement qu’elle dit cela. J’ai déjà débattu, mais avec des esprits fermés, c’est fatiguant. La dernière fois, c’était à la saint Bartélémy.

Dit-elle en y repensant. Le massacre avait été grandiose, dans toute la splendeur de la déesse et cela avait été maquillé grossièrement pour ne pas éveiller de soupçons. Cela la fait soupirer, un long et profond soupir alors que ses yeux se posent sur l’humaine.
Les explications qu’elle offre lui sont claires et elle espère ne pas embrouiller l’esprit de l’humaine, mais bien au contraire, l’immortelle choisie avec soin ses mots, ses intonations et la fluidité de sa voix. Tantôt grave, tantôt plus douce et puis elle constate que tout a été clairement compris.

-Chrétiens, musulmans, un dieu unique. Lui, le dévoreur…le reste, ce sont des coutumes qui survivent, mais les Dieux ne sont plus là. Ou alors ils se cachent, mais je n’ai plus eus contact avec eux malheureusement. Depuis qu’Avalon a rouvert ses portes, cela fait dix ans, rien…et pour les miens je suis morte aussi. Dévorée probablement. Mais je refuse de retourner là bas, alors que mon jumeau a dut clairement s’installer sur les terres pour se donner l’importance qu’il n’a pas.

Shanae pense à ses terres, sa nécropole, son clan, son fils, sa fille et Dagda. Certains qui la savent en vie, lui ont expliqué ce qu’il s’est passé. De la souffrance de Dagda et l’amour a fendillé son cœur, tenté d’abattre ses volontés pour lui apparaitre, malheureusement, la belle n’a pas cédé. Trop têtue, trop fort caractère, trop cruelle pour se permettre une telle chose.
Elle regarde la métisse en souriant doucement, riant avec délice, elle répond alors.

-Je suis Morrigan et ma chevelure a naturellement était rose. Elle s’assombrit parfois, devient comme le sang, mais si vous voulez une belle démonstration, il faut sortir du hangar. Cat…prend ta forme s’il te plait. Déclare-t-elle en se redressant et se dirigeant vers la sortie du hangar, tandis que la demoiselle alliée, la Fey prend lentement une autre forme.

La voilà devenue Banshee, pâle et les yeux de sang, l’apparition fantomatique d’une forme presque terrifiante mais qui garde la beauté humaine. Shanae, elle, attend que Nadja sorte, la suive et une fois celle-ci à l’entrée de l’entrepôt, la déesse fait un clin d’œil murmurant alors des paroles en celtiques, réveillant toutes les ombres autours d’elle. S’agitent brusquement les infernaux qui grouillent, court, prennent forme sous la nuit et les ombres semblent se jeter sur la déesse pour l’envelopper, l’amas brumeux gonfle, grossis et sans douleur, l’on aperçoit le corps de Morrigan se déformait, grossir, grandit, sa main tendue semble atteinte de gigantisme, les hurlements qui proviennent des ombres sont ceux des âmes, en un instant tout s’accumule. Puis, le calme et seul un souffle rauque et puissant se fait entendre, une tête de dragon noir se penche au dessus de Nadja.

-Suis-je plus celtique pour toi ?

Les écailles violines et noires brillent sous la lune, Shanae est redevenue sa forme originelle, immense, presque trop, elle a pourtant controler sa taille en partie. Ses ailes remuent poussant un vent puissant sur le visage des femmes présentes.



Invité
Invité
Anonymous

Kidnappée par une déesse. [Shanae] Empty
MessageSujet: Re: Kidnappée par une déesse. [Shanae] Kidnappée par une déesse. [Shanae] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:07

A la saint Barthélémy ? Hé bien... La déesse ne plaisantait pas, manifestement. Après, restait à savoir si elle frimait et racontait des salades pour faire peur à l'humaine, ou si c'était effectivement vrai. L'humaine prit le parti de la croire, car il était assez rare que l'on prenne ce massacre-là comme référence. Si l'étrange créature surnaturelle avait voulu mentir, elle aurait sûrement pris quelque chose de plus commun et connu de l'américain moyen, genre les sorcières de Salem ou quelque chose du genre. Quoique... Maintenant qu'elle connaissait l'existence de cette déesse celtique, Nadja se demanda si ce stupide épisode de l'histoire humaine n'avait pas été un symptôme de cette guerre séculaire entre elle et ce dieu unique...

Elle enchaîna en tout cas, donnant plus d'explications sur celui qu'elle nommait le "dévoreur". Elle parla par contre ensuite d'Avalon, mais là... Bien entendu, la scientifique connaissait le lieu mythologique des légendes Arthuriennes, mais elle aurait apprécié plus de précisions à ce sujet. Depuis qu'Avalon a rouvert ses portes ? Elle serait considérée comme morte par les siens ? Quels siens ? Les autres dieux Celtiques ? Et ils vivaient en Avalon ? Mais les portes d'Avalon étaient fermées ? Quand se sont-elles rouvertes ? Autant dire que ce n'était pas parfaitement clair.

Ces questions lui sortirent en tout cas assez vite de l'esprit quand la déesse aux cheveux roses décida de faire une démonstration, et demanda à Caitlyn de "prendre sa forme". Quand Nad' se retourna, elle aperçut une créature aussi belle que terrifiante, ce qui quelque part la rendait encore plus terrifiante...

- Comment ça "prendre sa formWHOPUTAIN !! s'exclama-t-elle en apercevant son ancienne amante dans cet état bien particulier.

Elle avait même sursauté, renversant sa chaise, avant d'ensuite reculer de plusieurs pas par précaution. C'était un instinct humain qui se réveillait : elle détectait un prédateur. Ces yeux rouges, cette allure fantomatique, son cerveau lui hurlait qu'il y avait un danger... Et la scientifique ne comptait pas le contredire, elle suivit donc Shanae sans rechigner, mais sans jamais quitter la banshee des yeux. A aucun instant elle ne la laissa sortir de son champ de vision, l'air tendue, marchant à reculons, semblant prête à réagir d'un coup.

Et ce qu'il se passa dehors ne la rassura pas spécialement. Alors que son regard ambré était encore bloqué sur Caitlyn, elle s'aperçut d'un coup que quelque chose n'allait pas... La déesse avait prononcé quelques mots dans une langue inconnue, et subitement, les ombres s'étaient animées. A peine eut-elle le temps de se retourner, pour apercevoir un spectacle des plus dérangeants, que le silence retomba d'un seul coup.

L'apparition soudaine de ce dragon noir la fit sursauter de nouveau, assez violemment, et la métisse se mit à reculer à grands pas, son bras artificiel en avant, comme pour se défendre. Elle savait pertinemment que la force des deux bras était la même, mais cette décision de tendre CE bras-là et pas un autre était tout à fait pertinente : elle n'aurait pas mal, si elle s'en servait pour parer un coup. Même si dans un sens... Parer un coup de cette créature immense serait sûrement assez inutile.

En l'espace d'une seconde, une quinzaine de plans d'armes et de défenses permettant d'abattre ce genre de bestioles lui passèrent par la tête. Faisceau de radiations utilisant sa dernière invention qu'elle venait à peine de réussir à faire fonctionner, railguns surchargés, plaques de métaux et de céramiques composites... La pauvre était, encore une fois, loin de se douter que malgré la puissance de cet armement -qui n'existait pas encore- celui-ci ne serait pas du tout suffisant. Très, très loin de là.

Et même en imaginant qu'une de ces armes puisse blesser la déesse, elle n'avait de toutes manières pas les matériaux nécessaires pour produire quoi que ce soit en un temps record. C'était une bizarrerie de la manière dont fonctionnait Nadja. Terrifiée, elle pouvait encore imaginer des trucs scientifiques délirants ayant 15 ans d'avance technique, mais elle ne pouvait pourtant pas réfléchir de manière socialement logique. Shanae avait dit qu'elle voulait travailler avec elle, mais malgré cela, à cet instant, la jeune scientifique faisait courir son regard de droite à gauche pour chercher un échappatoire, étant persuadée qu'elle serait morte dans quelques secondes si elle ne se planquait pas rapidement.

Invité
Invité
Anonymous

Kidnappée par une déesse. [Shanae] Empty
MessageSujet: Re: Kidnappée par une déesse. [Shanae] Kidnappée par une déesse. [Shanae] Icon_minitime


Contenu sponsorisé



Kidnappée par une déesse. [Shanae] Empty
 

Kidnappée par une déesse. [Shanae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shanae, sidh.
» Cadeaux by Shanae
» Happy Birthday Shanae !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidh :: CORBEILLE :: Corbeille-